Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Terrasse bois IPE mauvaise qualité?

Terrasse bois IPE mauvaise qualité?

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai passé commande de 100m² de lame de terrasse IPE lisse pour le contour de ma piscine (ayant longtemps hésité avec de l'Itauba, moins cher), pour 11000€ (sans la pose, je le fais moi meme).

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos. Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).

Qu'en pensez-vous? Rencontrez-vous le meme problème? Peut-être suis-je trop exigent?




Merci pour vos réponses, conseils,...

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 4 ans

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos Audacity Find My iPhone Origin . Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).


2. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 4 ans

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos. Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).


3. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 4 ans

Bonjour, 

Pas de réponse à votre post... dommage. Je suis dans la même situation que vous. La terrasse posée il y a un mois présente les mêmes "défauts". Ou en êtes vous vis à vis du fournisseur ? 


merci d'avance pour votre réponse

4. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 3 ans

Bonjour, j'ai aussi le même problème

avec des grandes fissures, et je pense avoir une multitude de partie tendre de type "aubier", mon fournisseur: Rullier ne veut rien savoir, il m'a dédommagé de 3% de lames supplémentaires alors que 1/3 des lames doit être changées. Pourriez vous m'indiquez si vous avez fait des tests? êtes allé plus loin?

5. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai également les mêmes soucis pour une livraison faite en juillet et même fournisseur que Exotique.

6. Terrasse bois IPE mauvaise qualité? il y a 3 ans

Bonjour ! Oui c'est vraiment à cause de la qualité du bois , j'ai déjà eu ce genre de  chose mais ce probleme vient d'une bois de mauvaise qualité .

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion