Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Doublage solivage pour futur sdb

il y a 6 heures

Bjr, j'aurais besoin de vos lumières concernant mon projet de rénovation. Je suis actuellement en train de refaire une pièce de 4m80x3m80 qui va deve1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
17 vues dernière il y a 22 minutes

Questions constructives muraliere

il y a 2 heures

Bonjour,Heureux proprietaire d'une grange avec 2 ecuries sous plancher (1 de chaque cote de 12x 5): structure typique agricole avec les chandeliers q1

Lire plus
Mezzanines bois : technique, réglementation, conseils, etc.
3 vues dernière il y a 2 heures

Charpente Car Port. 9 x 6 m

il y a 8 heures

Bonjour à tous , Je souhaite construire un Car Port moi-même et voudrais vous consulter sur ma conception de la charpente : que pensez-vous des secti1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.

Comment concilier budget d’entrée et projets bois ambitieux ?

il y a 14 jours

Bonjour à tous,Je me permets d’intervenir même si je débute ici, parce que je me retrouve dans un dilemme qui me semble assez concret : je suis sur l1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
15 vues dernière il y a 4 heures

dalles OSB 3 de 15 et 16 mm

il y a 1 jour

Bonjour,Je pose en rénovation,  en sous-toiture,  des dalles OSB 3 , mais pour diverses raisons je souhaite assembler des  dalles d'épaisseur 16 mm1

Lire plus
Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
14 vues dernière il y a 8 heures

Dimensionnement de mon ossature bois

il y a 1 jour

Bonjour à tous,après plusieurs heures (et années) passées à fouiller sur internet, je tombe souvent sur ce site très bien fait, mais sur lequel je ne1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
14 vues dernière il y a 3 heures

coulisses plastiques tiroir suspendu

il y a 2 jours

Bonjour, je recherche des coulisses plastiques pour tiroir suspendus ancienne cuisine intégré . longueur env 357 mm x20 x27 . Merci de votre aide.

Lire plus
Mobilier bois : technique, conseils, etc.
1 vues dernière il y a 2 jours

Carrelage après parquet

il y a 2 jours

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières. J'habite une maison en bois et la pièce de vie fait 60m². Cette maison est montée sur vide sanitaire ave1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
4 vues dernière il y a 2 jours

Quel est cette essence de bois ?

il y a 4 jours

Bonjour, Je me tourne vers des professionnels car je suis a la recherche de cette essence de bois afin de me faire un bureau sur mesure, avez vous de1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
26 vues dernière il y a 10 heures

Cours de solives.

il y a 25 jours

Bonjour à tous.Je n'ai rien trouvé sur le site au sujet des cours de solives.En effet en suivant le guide, pour la pose de solive encastrée et la pos1

Lire plus
Mezzanines bois : technique, réglementation, conseils, etc.
77 vues dernière il y a 1 heure

Bardage bois brûlé sur béton

il y a 5 jours

Bonjour, Je souhaite recouvrir les façades de mon extension en béton de bardage bois brûlé posé en lames verticales. J'aimerais y intégrer une isolat1

Lire plus
Bardage bois : technique, conseils, etc.
13 vues dernière il y a 3 jours

quelles solutions pour solivage insuffisant dans maison ancienne

il y a 15 jours

Bonjour à tous Novice sur ce forum, je viens très humblement demander conseil et aide auprès des experts et demande indulgence par avance si les i1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
274 vues dernière il y a 1 heure