|
bonjour,
j'ai fait l'expérience des lames de bois composites en 2006 pour la realisation de ma terrasse, en haute savoie. j'ai achete un produit encore nouveau a l'époque, fabrication allemande , megawood, vendu par un reseau local de materiaux , et apres 6 mois de vie (neige, soleil) ma terrasse a completement change de couleur , d'un beau marron roux elle a blanchi de manière non uniforme , elle absorbe toutes les taches (oiseaux, aliments) on peut dire qu'elle est decoloree. j'ai eu recemment la visite des commerciaux de ce produit , apres maintes relances, et ils m'annoncent que c'est normal , que ces produits ne resistent pas aux uv et qu'aucun fabricant ne peut le garantir . ils observent egalement que les planches flambent a certains endroits et c'est encore normal !!
j'ai paye ce materiel aussi cher que du bois massif pour un resultat bien minable .il existe parrait-il une peinture a passer pour reunifier les lames mais le commercial ne sait pas comment ça tient dans le temps! quelqu'un aurait-il eu les memes déboires que moi ? que puis-je faire comme action pour obtenir un remplacement ou un dédommagement? merci
|