Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking

« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »
  15 mai 2008 à 13:18
uclee n'est pas en ligne. Dernière activité:   16/06/2008 16:05:33 uclee

Activité :

Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking

Bonjour,

j'aimerais avoir votre devis pour une toiture à refaire de 245 m2.

J'aimerais refaire la toiture par l'extérieur (sarking) en utilisant:

-du fermacell sur chevrons

-un isolant en fibre de bois en 200mm

-des tuiles terres cuites

Merci de me dire quel serait le tarif moyen pour une telle toiture.

Sylvie

16 mai 2008 à 20:04
Boisphile n'est pas en ligne. Dernière activité:   18/11/2008 20:45:50 Boisphile

Activité :

Re: Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking

Vous êtes ici sur un forum sérieux et technique, où sont donnés des conseils de mise en œuvre et où, dans la mesure du possible, on aide les Internautes à dimensionner leur projet.

Le but est d'aider au développement de l'utilisation du bois dans la construction en donnant des conseils fiables afin d'éviter à ceux qui manquent de connaissances, de faire des erreurs ou de les aider à vérifier si leurs souhaits sont techniquement réalisables.

Ce n'est pas un site commercial et cela ne peut pas l'être, même si parfois on est amené à donner des indications.

Le mieux est d'interroger votre négocient habituel, afin d'éviter d'acheter les tuiles à Toulouse, le Fermacell à Strasbourg et les chevrons à Poitiers.

Par ailleurs, je vous informe que la technique du Sarrking est un procédé sous avis technique et qu'il vous appartient donc d'effectuer un choix parmi ceux qui sont déposés, généralement par les fabricant d'isolants.

Vous pouvez consulter le site du CSTB : www.cstb.fr  dans la rubrique Avis techniques.  

Page 1 sur 1 (2 messages au total)
« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »

Navigation :
Newsletter, informations personnalisées :
Inscription / Connexion

À propos de ce site :

Retrouvez cette page en ligne : www.bois.com