Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Colle pour dalle agglo SIKAFLEX

Colle pour dalle agglo SIKAFLEX

il y a 13 ans

Bonsoir,

J'ai souvent lu sur le forum qu'il était conseillé la colle SIKAFLEX PRO 11 FC. Malheureusement, je n'avais retenu qu'une partie de la référence et j'ai donc acheté du SIKAFLEX 11FC+.

Est ce cette colle peut faire l'affaire ou il faut vraiment la version PRO ?

Merci d'avance et j'espère avoir la réponse très vite car je voudrais attaquer demain.
Slts

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Colle pour dalle agglo SIKAFLEX il y a 13 ans

qu'il était conseillé la colle SIKAFLEX PROTN Requin|Tn Reqyub|Air Max 90| Tn|Tn Requin 11 FC. Malheureusement, je n'avais retenu qu'une partie de la référence et j'ai donc acheté du

2. Colle pour dalle agglo SIKAFLEX il y a 13 ans

Je souhaite avoir des conseils d'un TN Requin|Tn Reqyub|Air Max 90| Tn|Tn Requinagrandissement de mon chalet en bois. Vue de l'agrandissement (Le chalet se trouve sur 1 étage) donc agrandissement sera vu comme un appentis

3. Colle pour dalle agglo SIKAFLEX il y a 13 ans

le sikaflex 11FC+ est tout à fait compatible avec le collage des dalles d'agglo ou osb.

NB : concernant la réponse juste avant la mienne : je ne sais pas quel est cet em***deur qui n'a pas la politesse d'ouvrir un sujet spécifique et qui innonde les autres post ! il me semblait qu'en chine il y avait une toute autre notion de la politesse ! je suggère au modérateur du forum de classer cette individu en "indésirable"!

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer