Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Composite real deck de leroy merlin

Composite real deck de leroy merlin

il y a 16 ans

Je suis de la région touousaine

 

Je viens d'installer une terasse de 18m2 en lame composite de 3m brun clair de real deck acheté chez leroy merlin qui livre si il le faut evidemment.

Perso avec mon scenic  les 18 m2 sont passés facilement coffre ouvert avec les lambourdes.

Prix de revient 1250 euros environ pour le tous (lames + lambourdes + clips + cales plastiques + plinthes)

Rendu superbe et agréable pour marché dessus pied nu.

Un seul inconvénient trouvé ce jour aprés une fête... les taches de gras marque le composite et sur du brun clair cela se voit tres bien. Malgres un passage de dégraissant (stanhome) les taches reste visible (moins qd meme). Je me pose donc la question de passer une lazure incolore pour proteger contre la pénétration des taches qui ne devrait pas exister...

 

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Composite real deck de leroy merlin il y a 13 ans

bonjour, j'ai le meme problème avec les taches de graisses sur le composite. Les vendeurs disent qu'il n'y a rien à mettre dessus, mais le gras est la!!! il s'efface avec du saint marc, mais je souahite passer une couche de protection.... que puis-je mettre?

2. Composite real deck de leroy merlin il y a 13 ans

Si les taches de graisses se voient, c'est que l'huile pénètre. Conclusion : il est peut-être intéressant de passer une huile à parquet incolore (qui colorera légèrement seulement). Une fois huilée, une surface qui buvait l'huile ne la boit plus.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer