« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »

construction maison bois 1409 6 J'aime

Activité :

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche des avis sur la construction de maison en bois.
Ne m'y connaissant que peu sur ce sujet, je voudrais avoir des opinions et connaissances de tous, sur le coût, quel type d'entreprise fiable pouvant me renseigner, le temps de construction, besoin d'architecte ou pas...
Mon idée dans l'idéale biensur:
*Maison ossature bois formant 2 carrées reliés par un passage (jsais pas si jsui claire) avec 3 chbr+1buro, cuis ouverte sur séjour, SDB, lingerie.
j'ai mon plan dans ma tête et j'essaye de trouver un prog pour le faire moi mm mais je galère! si vous connaissez?
*tt dépend du prix pour une telle maison clé en main, mais sinon seul le hors d'eau hors d'air avec les fondations quels prix?

Si par hasard, vous connaissez des entreprises honnêtes et pas excessive dans leur tarif merci de m'aider, je suis sur en seine-maritime, 76.

Merci par avance

Activité :

Bonjour,
nous avons fait appel à une telle entreprise, du Gers, nommée "Rêvonsbois":

Habitant en Ariège, nous souhaitions construire une petite maison bois en Bretagne. Nous avions une idée, assez précise, un budget, très serré, et nous sommes allés dans le Gers, rencontrer les responsables de la société Rêvonsbois dans leurs ateliers de fabrication : la confiance s'est installée immédiatement. Ils ont répondu à toutes nos attentes (jusqu'à monter notre maison, hors eau hors air, en Bretagne) et réalisé notre rêve au delà de nos espérances, avec un travail acharné, consciencieux, d'une grande qualité, et, en plus, avec une extrême gentillesse et une patience à toute épreuve. Nous les choisirions de nouveau sans aucune hésitation !

Activité :

Bonjour;
Est-ce que vous avez trouvé ce qu'il vous faut? je voulais vous présenter quelqu'un mais je dois d'abord trouver son contact, je vous dirais dès que je l'aurais.
C'est un vrai professionnel dans la construction d'une maison en bois.

Activité :

Re
Que pensez-vous de celui-ci http://www.confortbois-conception.com, j'ai seulement vu les photos de cette page http://www.confortbois-conception.com/nos-realisations et je crois qu'ils ont déjà réalisé beaucoup de jolies maisons en bois.

Activité :

Pas de liens commerciaux de ce genre, merci, ce n'est pas le but de ce forum.

Activité :

Bonjour,
si vous cherchez des entreprises pouvant vous proposer de bons prix, choisissez une entreprise qui produit à l'étranger et qui va importer votre maison ossature bois préfabriquée.
Vous profiterez ainsi des prix de pays moins chers à la base.

Je suis représentant de la société AMIDOM, société française, gérée par des francais qui produit en Pologne. Nous somme physiquement présent en Pologne ce qui nous permet de vous assurer que nous produisons effectivement au niveau de qualité requis en France.
Si vous chercher par vous même dans des pays de l'Europe de l'est, vous pouvez avoir beaucoup de problème (notamment en Roumanie et en Bulgarie) comme vous pouvez avoir un produit ne respectant pas les réglementations francaises.

Contactez nous pour plus d'infos : maison.amidom@gmail.com

Activité :

Monsieur, vous vous exprimez sur un forum dont le but n'est pas de promouvoir les fabrications étrangères, dans la mesure où nous sommes en mesure de faire la même chose en France, en défendant nos emplois.

SVP respectez un minimum de civisme, merci.

« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »