Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
odeur urine chat parquet

odeur urine chat parquet

il y a 17 ans

Bonjour,

Mon chat urine dans l'entrée de mon appartement qui est en parquet vitrifié. Malgré tous mes efforts de nettoyage, l'odeur persiste. Auriez-vous une idée pour m'aider à enlever cette odeur? je ne sais plus quoi faire!! merci d'avance

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. odeur urine chat parquet il y a 17 ans

Bonsoir,

AH, la sâle bête... Essaie un rinçage au vinaigre. Attention à ne jamais utiliser d'eau de javel : pour une raison que j'ignore, les chats ont un besoin irrésistible d'en masquer l'odeur en urinant dessus...
Si ta bête se plait à arroser particulièrement cet endroit, essaie un répulsif pulvérisé localement (ça n'est pas totalement efficace...)

2. odeur urine chat parquet il y a 17 ans

merci pour la réponse.

j'ai déjà essayé les répulsifs etc, je vais retenter le vinaigre, on ne sait jamais...
merci en tout cas. 

3. odeur urine chat parquet il y a 17 ans

De-odour. C'est un desodorisant recommandé pour traiter les locaux d'élevage, chenils... et fait aussi disparaître les odeurs d'urine de chat mâle... Moi aussi j'ai un chat qui avait pris pour habitude d'uriner dans mon entrée, j'ai testé pas mal de choses mais De-odour est le seul produit qui marche. On l'utilise comme un produit commun (pulverisation, eponge, serpillière). Il est biodégradable à 95% et n'est pas toxique. Seul l'odeur peut surprendre, cela rappelle le chewing-gum à la chlorophylle, c'est un peu fort mais pas désagréable et surtout il disparaît très vite. Je recommande ce produit qui enlève l'odeur d'urine n'importe où. J'ai trouvé ce produit sur petboutik.

4. odeur urine chat parquet il y a 17 ans

Bonjour,
Le vinaigre permet bien d'éliminer les odeurs d'urine de chat.
Pour ne pas que ça recommence, tu peux essayer de diffuser des huiles essentielles à cet endroit. Les chats ne s'y attardent pas.

A+

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer