Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Rail pour portes coulissantes

Rail pour portes coulissantes

il y a 13 ans

Bonjour,

Je suis intéressé par le montage de portes coulissantes comme vues sur le lien suivant :
www.bois.com/particuliers/amenager/combles-rangement/placard-portes-coulissantes/fermetures-coulissantes.

Je voudrais savoir le fabricant ou le fournisseur du rail et des roulettes en plastiques, ou du moins où ce produit a été acheté ?

Je suis dans les BdR; j'ai vu Castorama, Leroy Merlin, Bricoman, mais je n'ai pas trouvé ce produit là. Pas plus d'ailleurs sur internet.

Par contre j'ai vu un profilé aluminium en U de 6x6mm, ép. 1mm (ce qui donne une gorge de 4mm).
Est-ce qu'un rail fait avec ce profilé permet un glissement correct d'une porte en contreplaqué ou en PMMA, plexiglass ou en verre ?

J'ai déjà posé la question directement à l'auteur du montage,mais je n'ai pas eu de réponse.

Je vous remercie par avance de l'éventuelle aide que vous m'apporterez.

Cdt

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Rail pour portes coulissantes il y a 13 ans

cette solution est tout à fais valable, cependant le glissement va directement dépendre de ton ajustement. comme souvent c'est une affaire de compromi : trop serré ça ne glisse pas, trop lache, ça risque de se coincer de travers !

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer