Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
rénover une terrasse IPE

rénover une terrasse IPE

il y a 9 ans

Bonjour,
j'ai une terrasse de Piscine en IPE (environ 120 m2). J'ai passé le karcher mais pas terrible elle est devenur toute grise, oups j'aurais pas dû !!!!! Je suis allée chez [citation commerciale] mais le vendeur ne savait aps trop quoi me dire. est ce qu'un saturateur peut être efficace ???? Merci bcp pour votre aide
Je vais essayer de vous mettre une photo histoire d'être plus précise sur la teinte. Bon impossible de mettre une photo. Quelqu'un a t il eu ce problème svp ? la maison risque d'être vendue et je souhaiterais faire ce qu'il faut avant. merci

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. rénover une terrasse IPE il y a 9 ans

Bonjour,

Le bois est plus gris après le Karcher ? Cela me surprend. Pour redonner un aspect neuf au bois exotique des terrasses, vous pouvez utiliser un produit dit « dégrisseur ». Il faut choisir un produit adapté au bois exotique. Veillez à l’appliquer avec une brosse et à bien respecter les consignes concernant les temps d’applications.


Restant à votre disposition

Fabien pour BOIS HD

2. rénover une terrasse IPE il y a 9 ans

Bonjour et merci pour votre réponse, oui c'est très gris, presque blanc à certains endroits. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo. je vais tenter le dégriseur. Conseillez vous une marque en particulier ? je pensais aller chez [attention à ne pas citer d'enseignes commerciales]. je vous remercie pour votre réponse. Aline

3. rénover une terrasse IPE il y a 9 ans

Fabien à la brosse !!! j'en ai pour uen semaine :) Je vais tenter avec un rouleau !!! Merci

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer