Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Retirer une terrasse bois en IP pour reposer ces mêmes lames de bois?

Retirer une terrasse bois en IP pour reposer ces mêmes lames de bois?

il y a 4 ans

Bonjour,
J’ ai besoin d’un conseil.... j’ai fait posé une terrasse en bois exotique autour d’une piscine normalement par un professionnel, il y a 1 an et demi, sauf que le professionnel est aussi professionnel que moi, et je pense même que j’aurais dû le faire moi même! Donc il a commencé la pose de la terrasse mais il n’a pas terminé son travail et nous a laissé en plan et a fermé son entreprise forcément pour couronner le tout! Cela fait maintenant presque 1 an...
Donc, nous nous disons que nous allons terminer par nous mêmes... j’ai une question à poser à tous les pros... Est-il possible d’enlever les lames de bois pour les repositionner sur les lambourdes? Car bien évidemment l’ecart entre les lames de bois n’est pas identique!
Je crois que l’ecartement doit aussi se calculer en fonction de l’hydrométrie de la région où l’on est situé? Ou peut-on mettre au hasard un écart entre 4 et 6 mm?

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement ????

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Retirer une terrasse bois en IP pour reposer ces mêmes lames de bois? il y a 4 ans

C'est évidemment possible, mais vous allez rencontrer des difficultés en retirant les vis qui risquent de faire des éclats par endroits.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer