biokit habitat

« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »
  17 nov. 2007 à 17:13
carlou n'est pas en ligne. Dernière activité:   01/06/2008 10:22:19 carlou

Activité :

biokit habitat
salut, je viens de voir votre forum, je construit justement avec la sté « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » , nous montons actuellement la charpente et je peux vous dire que pour l'instant tout est ok , pas de bobo à la livraison et au montage.

20 nov. 2007 à 20:24
AlbertC n'est pas en ligne. Dernière activité:   17/02/2009 17:55:53 AlbertC

Activité :

Re: biokit habitat
salut, j aimerai savoir quel type de maison osb tu as choisi, merci

20 nov. 2007 à 20:29
AlbertC n'est pas en ligne. Dernière activité:   17/02/2009 17:55:53 AlbertC

Activité :

salut, je recherche des personnes ayant construit une maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »??

24 nov. 2007 à 16:39

Activité :

Salut c'est une maison plain pied 110 m2 type L, mob à ossature en bois, 3 chambres, 2 salles de bain, mob à ossature en bois, livraison faites il y à 3 semaines, montage effectuée par un charpentier pour plus de sécurité, hors d'eau hors d'air.

24 nov. 2007 à 22:10
ChristopheV n'est pas en ligne. Dernière activité:   25/11/2007 20:53:32 ChristopheV

Activité :

Salut

A quel prix SVP ??? Quel isolant ??? 

Merci  A+

25 nov. 2007 à 11:20

Activité :

Avec quelques modifs, cela me revient à 62145 euros, bien entendu ce n'est pas avec madrier, mais ossature bois avec de la laine de roche comme isolation ds les panneaux comme pour les combles et la toiture.

25 nov. 2007 à 17:12

Activité :

re, 160 mm sous toiture et 100 mm ds les panneaux murs.

15 avr. 2008 à 23:21
MATHIS n'est pas en ligne. Dernière activité:   18/01/2009 20:35:03 MATHIS

Activité :

BONJOUR

NOUS AVONS POUR PROJET UNE MAISON EN BOIS AVEC LA SOCIETE « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »

EST CE QUE CEST UNE BONNE ENTREPRISE FIABLE    NIVEAU CONTRAT LIVRAISON MONTAGE

MERCI DAVANCE

15 mai 2008 à 11:03
kentinus n'est pas en ligne. Dernière activité:   15/05/2008 11:03:46 kentinus

Activité :

Bonjour,

je construis en ce moment une maison avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »dans l'ensemble le chantier aurait put  être  une reussite,sauf que« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » a cru bon de mettre des poteaux de soutient face aux entrées de garages,que les lisses basses sur lesquelles se pose les murs n'étaient pas livrées  (15 jours pour les recuperer!!!) que les palettes des ossatures bois ont été livrées non protégées,que j'en ai été de ma poche' pour terminer la charpente (manquait 100m de chevron et 80 de liteaux) plus,environ 20kg de clous,et , que pour clôturer le tout ,je me suis fais enfler par leur commercial de 1500€  pour une soit disante assistance technique  qu'il n'était pas en mesure d'assurer ,étant TOTALEMENT incompétent en bricolage!!!!!

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas,et qu'elle me le fasse savoir...

Pour ceux qui veulent constater ce merdier,je suis à leurs disposition sur place.

A savoir que j'en ai eu pour 170000€, ce qui représente l'achat de 2 maisons, que j'ai tout réglé rubis sur l'ongle.

Bonne chance à tous.

.

26 mai 2008 à 14:50
deudeuch n'est pas en ligne. Dernière activité:   13/08/2009 17:56:49 deudeuch

Activité :

bonjour ,nous sommes actuellement en construction d'une maison« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » ,nous en sommes au placo et jusqu'a present aucun pb particulier ,livraison OK et materiel aussi
Apres a peine 1 mois  et demi de travail nous en sommes donc au placo ,pour une ALSACE allongée
 sachant que le montage de A a Z c'est nous electricité et plomberie compris

30 nov. 2008 à 17:07
lasolution n'est pas en ligne. Dernière activité:   30/11/2008 18:35:51 lasolution

Activité :

Bonjour, vu les commentaires  des uns et des autres, je pense que cette société à quelques soucis dans le sérieux, pour les clients,la plupart des personnes ont recherchés, surtout un prix, et bien sure vous en n'avez que pour votre argent, moi je connais une société de constructions en bois massif  trés sérieuse, sur le Puy de Dôme, avec des garanties, de bonnes prestations,  et décénales, mais elle ne vend pas de kit, elle fait du clé en mains , ou hors d'eau hors d'air, la charpente est en tradionnelle, et non de la fermette, les portes intérieurs sont des portes en massif, et non des portes en carton,  il n'y à pas de placo à l'intérieur, c'est une maison en Bois Massif, les murs sont en double madrier de 70 mm,  et plus , etc....................en plus ce genre de maison est cent pour cent écologique.

La Solution.

02 déc. 2008 à 06:55
vms09charpente n'est pas en ligne. Dernière activité:   01/06/2011 07:57:54 vms09charpente

Activité :

en etes vous sur, 100% ecologique? il n'y a rien de pas écologique dans cette construction? Vous en etes sur? vous pouvez le signer en bas et être transformé en citrouille sur le champ si on découvre le moindre truc pas ecolo dedans?

Rémy

11 janv. 2009 à 01:27
topper n'est pas en ligne. Dernière activité:   11/01/2009 01:31:33 topper

Activité :

je vais construire avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur », quelqu un pourrait-il me dire comment est cet entreprise?

le travail est serieux?

donnez moi vos avis,

cordialement

28 juil. 2009 à 10:52
KEQEVATIN n'est pas en ligne. Dernière activité:   28/07/2009 10:52:59 KEQEVATIN

Activité :

JE DEMEURE UN VILLAGE A COTE DE MANOSQUE DANS LE 04 JE SOUHAITE CONSTRUIRE AVEC « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » JE CHERCHE SI QUELQU'UN DE LA REGION A PUT CONSTRUIRE EN BOIS JE VOUS REMERCIE.

13 août 2009 à 17:56
deudeuch n'est pas en ligne. Dernière activité:   13/08/2009 17:56:49 deudeuch

Activité :

bonour a tous

voila un ans que nous habitons une maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur », entierement montée pat nos soins, ce que je peux vous en dire, c'est que nous sommes très content du produit.
Le chantier a duré 5 mois 1/2 sans aucun artisants.

Les seuls qui sont intervenus se soont les curieux, il en ont dt que du bien.

Nous attaquons une autre maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »en janvier pour des amis. 

Ecrivez moi si vous avez des questions

gregorysamson@msn.com

Page 1 sur 2 (20 messages au total) 1 2 »
« Précédent  Retour à la liste des sujets Suivant »

Navigation :
Newsletter, informations personnalisées :
Inscription / Connexion

À propos de ce site :

Retrouvez cette page en ligne : www.bois.com