Particuliers > Forum > Sujet
Salut
A quel prix SVP ??? Quel isolant ???
Merci A+
BONJOUR
NOUS AVONS POUR PROJET UNE MAISON EN BOIS AVEC LA SOCIETE « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »
EST CE QUE CEST UNE BONNE ENTREPRISE FIABLE NIVEAU CONTRAT LIVRAISON MONTAGE
MERCI DAVANCE
Bonjour,
je construis en ce moment une maison avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »dans l'ensemble le chantier aurait put être une reussite,sauf que« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » a cru bon de mettre des poteaux de soutient face aux entrées de garages,que les lisses basses sur lesquelles se pose les murs n'étaient pas livrées (15 jours pour les recuperer!!!) que les palettes des ossatures bois ont été livrées non protégées,que j'en ai été de ma poche' pour terminer la charpente (manquait 100m de chevron et 80 de liteaux) plus,environ 20kg de clous,et , que pour clôturer le tout ,je me suis fais enfler par leur commercial de 1500€ pour une soit disante assistance technique qu'il n'était pas en mesure d'assurer ,étant TOTALEMENT incompétent en bricolage!!!!!
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas,et qu'elle me le fasse savoir...
Pour ceux qui veulent constater ce merdier,je suis à leurs disposition sur place.
A savoir que j'en ai eu pour 170000€, ce qui représente l'achat de 2 maisons, que j'ai tout réglé rubis sur l'ongle.
Bonne chance à tous.
.
Bonjour, vu les commentaires des uns et des autres, je pense que cette société à quelques soucis dans le sérieux, pour les clients,la plupart des personnes ont recherchés, surtout un prix, et bien sure vous en n'avez que pour votre argent, moi je connais une société de constructions en bois massif trés sérieuse, sur le Puy de Dôme, avec des garanties, de bonnes prestations, et décénales, mais elle ne vend pas de kit, elle fait du clé en mains , ou hors d'eau hors d'air, la charpente est en tradionnelle, et non de la fermette, les portes intérieurs sont des portes en massif, et non des portes en carton, il n'y à pas de placo à l'intérieur, c'est une maison en Bois Massif, les murs sont en double madrier de 70 mm, et plus , etc....................en plus ce genre de maison est cent pour cent écologique.
La Solution.
en etes vous sur, 100% ecologique? il n'y a rien de pas écologique dans cette construction? Vous en etes sur? vous pouvez le signer en bas et être transformé en citrouille sur le champ si on découvre le moindre truc pas ecolo dedans?
Rémy
je vais construire avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur », quelqu un pourrait-il me dire comment est cet entreprise?
le travail est serieux?
donnez moi vos avis,
cordialement
© 2012 CNDB / Swedish Wood / CODIFAB / FFF / France Bois Forêt
Retrouvez cette page en ligne : www.bois.com