09 févr. 2010 à 17:12
|
miniac007
Activité :
|
Re: Platelage en madriers verticaux cloués
|
|
|
Eh mon grand, c'est toi qui demande ce qu'on en pense... Si tu veux pas de reponse ou seuleument celles qui te plaisent, faut pas poser la question... D'ailleurs, ma réponse ne t'engage pas et tu as plus de 18ans, tu peux faire ce que tu veux, aussi debile que cela puisse sembler aux autres... C'est l'avantage de la democratie :)
Simplement ta solution me semble bien trop compliqué pour pas grand chose. Tu vois j'habite en Suede, pays de la construction bois... Et bien tout le monde fait son garage sur une dalle ou un plancher beton. Les maisons sur sous sol ont aussi un plancher beton et pas une dalle bois.
Pourtant c'est ici bcp plus cher le beton... Mais ils doivent tous avoir tords...
Je ne suis pas contre les trucs compliqués au contraire, mais a condition qu'ils apportent une plus value... Hors pour un plancher de garage, j'en vois pas...
- Si tu veux pas de poussiere de ciment, tu carrelles, y a des carreaux special garage. Ou tu peins.
- Pour les reseaux tu les passes dans les murs.
- Pour un trou pour une fosse, ca se fait tres bien aussi
- L'isolation ? si tu vx chauffer et te servir de l'intertie du plancher, de toute facoon, tu isoles par dessous. Ou si tu chauffes le sous sol, tu px aussi ne pas isoler du tout pour laisser la chaleur monter et te servir de l'interie saisonniere de la terre.
- Enfin, si tu renverses de l'huile de vidange tu seras comptant d'avoir du carrelage et pas du bois...
Maintenant, tu es grand, tu fais ce que tu vx... Les consequences de tes choix seront pour toi, pas pour moi :)
|
|
|
|
|