Particuliers > Forum > Sujet
Bonjour,
La photo que vous avez poster ressemble à mon étage il y a quelques mois, mais mois j'ai refait tout l'étage d'un coup pour être totalement au même niveau. (3 chambres, 2 dressing et SDB).
J'ai mis de l'OSB4 18mm partout visser sur solive et coller les panneaux entre eux (en respectant le plus possible les indications de boisphile) Au préalable, j'ai mis de la laine de roche en flocon partout pour atténuer l'effet "caisse de résonance" et poser les panneaux sur des bandes de phaltex.
Dans la salle de bain, j'ai mis du carrelage en utilisant le procéder soukaro 3R ce qui m'a permis de ne pas faire de chappe ou de régréage et de dissocier les panneaux du carrelage.
Pour le reste de l'étage j'ai coller un parquet massif 15mm sur sous coucke sikalayer -05, je n'ai pas voulu garder mon parquet cloué d'origine.
Le tout à l'air de bien tenir mais j'ai tout fait pour essayer d'alléger mon étage (certains murs en carreau de plâtre ont été détruit et ancienne salle de bain avec baignoire fonte et énorme vasque mise à la benne).
Pour plus d'infos ou pour des photos vous pouvez me contacter par MP.
A+
© 2012 CNDB / Swedish Wood / CODIFAB / FFF / France Bois Forêt
Retrouvez cette page en ligne : www.bois.com