Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Je souhaiterais obtenir des avis concernant les brunisseurs pour métaux.

Je souhaiterais obtenir des avis concernant les brunisseurs pour métaux.

il y a 9 mois

Bonjour, ???? je suis un amateur d'art et je travaille sur un projet nécessitant l'utilisation d'un brunisseur pour métal. J'ai récemment commandé un brunisseur, mais je suis incertain quant à leur qualité, car celui que j'ai utilisé n'a pas donné le résultat souhaité sur mon œuvre. Je recherche donc des recommandations pour un autre brunisseur pour métal. Pourriez-vous me conseiller ? Je souhaiterais poser ma question sans faire de la publicité et donc je vais mettre le lien que j'ai utilisé afin d'éviter que quelqu'un me fasse d'autres recommandations à ce sujet.

Modérateur : Lien commercial supprimé.
Répondre

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Je souhaiterais obtenir des avis concernant les brunisseurs pour métaux. il y a 9 mois

Bonjour TOD????

Il semble que le lien que vous avez partagé n'ait pas fonctionné???? . En ce qui concerne le brunisseur que vous avez mentionné, j'ai personnellement eu une bonne expérience en l'utilisant sur du cuivre. Toutefois, si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez envisager d'utiliser une méthode de brunissage à chaud. Cette méthode implique de chauffer la pièce de votre art à une température élevée avant d'appliquer le produit de brunissage.

2. Je souhaiterais obtenir des avis concernant les brunisseurs pour métaux. il y a 1 heure

Moi plus que toi hihi mais j'ai envie de le savoir ca

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion