Mise en garde sur la société pour du Parquet SOL ET NATURE

Publié par Marcel il y a 7 ans

Cher adhérents aux forum

Je souhaite vous mettre en garde sur la société de fourniture et pose de parquet SOLS ET NATURE à Reims qui nous a roulé dans la farine pendant un an . En effet apres une pose d'un parquet qui n'était pas conforme à la commande initiale cette société n'a pas tenu la parole donner de procéder au changement. Nous en sommes rendus à devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause;

ALors attention, ce n'est pas le premier litige qu'ils ont .EVITER la société de parquet SOLS ET NATURE qui est inscrit au registre du commercie sous le nom PRESTIGE PARQUET (basé à CORMONTREUIL)

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 7 ans

Je pense que vous avez grand tort d'avoir écrit cela sur le net, car vous pouvez vous retrouver vous-même devant le juge pour diffamation et ça peut vous coûter très cher.

Publié par lumioguninca il y a 7 ans

.... donc si c'est encore possible, éditer votre post et supprimer le ou demandez au modérateur du forum.

Boisphile a parfaitement raison, on ne aurait trop insister sur les dangers de la mise en ligne sur le net de tout avis ou document personnel (Facebook, Twitter ...) mais aussi photos d'enfants sur les blogs etc etc

bonne journée quand même

Publié par soulier il y a 7 ans

Entièrement d'accord avec Boisphile et Lumioguninca.
 Votre avis n'a pas titre d'expertise et, de plus,  n'importe quelle boîte peut se planter occasionnellement sur un chantier.
Surtout, cela ne vous avance en rien sur Internet: qui me dit , à moi, internaute, que vous n'en êtes pas un concurrent?
Actuellement, vous avez tourné la situation en votre défaveur: se sera à vous de prouver que l'ouvrage présente des anomalies graves, que l'entreprise n'a rien mis en oeuvre pour y remédier (sachant qu'on vous rétorquera qu'une issue est envisagée et est en cours d'élaboration en interne) et vous devrez vous justifier (voire rembourser les moins-values) de votre post impétueux et diffamatoire...
La meilleure façon de s'y prendre est donc de contacter le service client pour chercher une solution amiable, voire judiciaire si vous ne parvenez pas à vous entendre.
....Et si vous voulez vraiment leur mettre la pression, postez juste la photo en laissant à chacun la possibilité de se faire un avis, sans laisser le nom de l'entreprise: les services clients sont assez réceptifs sur la mauvaise publicité... Soit ils vous obéissent, soit ils vous attaquent... Alors, ne prêtez pas le flanc pour vous faire battre...
Modifiez, si vous le pouvez, votre post sous la forme:

"Chers adhérents au  forum

Je souhaite vous mettre en garde sur la société de fournitures et pose de parquets  "...................... "à Reims qui nous a roulé dans la farine pendant un an . En effet après une pose d'un parquet qui n'était pas conforme à la commande initiale cette société n'a pas tenu la parole donnée de procéder au changement. Nous en sommes rendus à devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause;

Alors attention, ce n'est pas le premier litige qu'ils ont .ÉVITEZ la société de parquet "........................." qui est inscrite au registre du commerce sous le nom "..........................."  (contactez-moi par MP pour plus de précisions)
."
Et joignez une photo...
 Allez ensuite voir le service clients de l'entreprise concernée, commencez la négociation puis, à la première occasion, empruntez-leur leur ordinateur pour leur faire lire le post (l'aspect provocateur d'utiliser leur propre ordinateur vous donnera un avantage psychologique certain). Bien sûr, n'hésitez pas à insister sur les appels locaux que vous avez reçu (il n'est pas interdit de donner son avis personnel dans un environnement privé, contrairement à le faire dans un forum "public" ((?))).

Si ils ne peuvent pas réagir au niveau de vos attentes, c'est que:
-soit la situation est trop grave et l'entreprise est dans le caca: ne vous acharnez pas sur eux, ils sont aussi mal que vous. Tâchez juste de récupérer ce qui vous est dû.
-soit vos attentes dépassent l'entendement: revoyez vos exigences, chiffrez-les, et vérifiez l'adéquation avec  le litige.
Si ils vous demandent un délai de réflexion, style 2 semaines/un mois, c'est que:
- Ils vous mènent en bâteau: direction justice
Si ils réagissent aussitôt à vos attentes, c'est que:
- Ils ont voulu vous berner: pas de pitié, ils le feront à d'autres (...abusez des préjudices et des extras...)

Bien sûr, vous ne trouverez pas la solution toupile à votre problème dans ce mail: les négociations sont toujours aléatoires... A vous de jouer; l'important reste de ne pas oublier que ce qui est payé vous est dû... ni plus, ni moins... le reste concerne la négociation, qui est une affaire privée (pas d'attaque de front dans un forum).
Négociation amiable ne signifie pas arriver les mains dans les poches, mais évitez à l'avenir les situations qui vont vous mettre dans l'embarras, vous avez tout à y perdre.
Amicalement,
Ceédric

Publié par Marcel il y a 7 ans

Bonjour

Vous avez raison, je vais moduler mes propos. Mais il faut dire qu'apres un an de palabre, il y a de quoi etre enervé. Notre séjour n'est pas toujours pas fini et le parquet evolue mal. En meme temps je n'ai été ni diffamatoire ni injurieux. Je suis juste un particulier qui apres un an de travaux pour construire une maison ossature bois se retrouve avec un sejour qui le satisfait pas et donc donne un avis public sur une société que nous devons emmener devant les tribunaux pour faire valoir notre cause.

Je mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment insérer une piece jointe sur le formum.

Merci au médiateur du site de supprimer mon message, je vais en mettre un autre

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

notre avis personnel sur Sols et Nature à Cormontreuil

Publié par Marcel

0 réponse
1577 vues
0 like

creer societe

Publié par Jean philippeG

4 réponses
1501 vues