Padorey
Padorey
Bonjour,Je cherche à réaliser une structure bois pour accueillir le plancher d'un petit atelier à l'étage. J'utilise des traverses sur poteaux faisant...
Lire plusNaan
Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide pour savoir combien de poutres ou pannes sont nécessaires pour couvrir ma future cuisine d'un bac acier (pan) de 4.28...
Lire plusBois21
Bonjour,J'ai fait appel à des artisans et je n'arrive pas à avoir beaucoup d'élément.J'ai un vieux plancher bois (rectangle de 6m*9m) de combles reposant...
Lire plusbdele
Bonjour Je suis en train de concevoir un atelier de jardin qui reprend un appentis existant en blanc sur la photo Mon interrogation du moment concerne...
Lire plusDrik
Bonjour,Tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider sur ce projet. J'ai un garage attenant à ma maison et je souhaite y faire un solivage plancher afin...
Lire plusScania
Bonjour a tous et toutes.Je viens de finir de démonter un plafond en plâtre sur lattis en bois.Surprise je découvre un plancher.Les solives qui supporte...
Lire plusCe site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois