Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

coulisses plastiques tiroir suspendu

il y a 6 heures

Bonjour, je recherche des coulisses plastiques pour tiroir suspendus ancienne cuisine intégré . longueur env 357 mm x20 x27 . Merci de votre aide.

Lire plus
Mobilier bois : technique, conseils, etc.
1 vues dernière il y a 6 heures

Carrelage après parquet

il y a 21 heures

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières. J'habite une maison en bois et la pièce de vie fait 60m². Cette maison est montée sur vide sanitaire ave1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
4 vues dernière il y a 19 heures

Quel est cette essence de bois ?

il y a 2 jours

Bonjour, Je me tourne vers des professionnels car je suis a la recherche de cette essence de bois afin de me faire un bureau sur mesure, avez vous de1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.

Cours de solives.

il y a 23 jours

Bonjour à tous.Je n'ai rien trouvé sur le site au sujet des cours de solives.En effet en suivant le guide, pour la pose de solive encastrée et la pos1

Lire plus
Mezzanines bois : technique, réglementation, conseils, etc.
69 vues dernière il y a 8 heures

Bardage bois brûlé sur béton

il y a 3 jours

Bonjour, Je souhaite recouvrir les façades de mon extension en béton de bardage bois brûlé posé en lames verticales. J'aimerais y intégrer une isolat1

Lire plus
Bardage bois : technique, conseils, etc.
13 vues dernière il y a 1 jour

quelles solutions pour solivage insuffisant dans maison ancienne

il y a 13 jours

Bonjour à tous Novice sur ce forum, je viens très humblement demander conseil et aide auprès des experts et demande indulgence par avance si les i1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
265 vues dernière il y a 10 heures

Charge admissible

il y a 5 jours

Bonjour à tous et toutes,Actuellement en pleine rénovation, je suis en pleine interrogation vis-à-vis de la pérennité structurelle d'un plancher.Cont1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.

Rénovation solivage sous comble maison ancienne

il y a 7 jours

Bonjour à tous,Récemment acquéreurs de notre première maison, nous nous lançons dans des travaux de rénovation.Maison de ville mitoyenne du début du1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.

Panneau de bois mince le moins cher

il y a 5 jours

Bonjour. Une petite question. Je cherche des panneaux de bois mince (3mm plus ou moins) les moins cher possible peu importe la matière. C'est juste q1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc.
27 vues dernière il y a 1 jour

Accroche cloison BTC/Placo sous fermettes

il y a 6 jours

Bonjour à tous,je vous expose mon problème. J'ai fait construire un HE-HA en ossature bois isolation ouate avec combles non aménageables, et me charg1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
8 vues dernière il y a 5 jours

Poncer un vieux buffet en chêne avant peinture

il y a 7 jours

Salut,J’ai récupéré un buffet en chêne un peu ancien avec quelques années et des traces de vernis usé. Je veux le repeindre et je commence à le ponce1

Lire plus
Mobilier bois : technique, conseils, etc.
11 vues dernière il y a 1 jour

Lucarne rampante/mur porteur et entrait retroussé

il y a 7 jours

BonjourJe souahiterais effectuer des modification de toiture pour ajouter une/des Lucarnes rampates afin d'avoir plus d'espace au sol car la pente es1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
26 vues dernière il y a 2 jours