Le Forum Bois Construction reporté en 2021

Un Forum durable dans un Grand Palais Ephémère, du 15 au 17 juillet 2021 - Le Champ-de-Mars à Paris

La 10e édition du Forum International Bois Construction aurait dû se dérouler au Grand Palais la semaine dernière. Face à cette crise sanitaire sans précédentcette édition est finalement reportée aux 15, 16 et 17 juillet 2021, toujours à Paris, cette fois sous la voûte en bois du Grand Palais Ephémère qui se dressera sur Le Champ-de-Mars face à la Tour Eiffel. Le Grand Palais ferme ses portes fin 2020 pour rénovation. Un « Grand Palais Ephémère » de 10 000 m2 a été conçu pour la RMN - GP pour accueillir pendant la durée des travaux du Grand Palais les événements se déroulant habituellement sous la grande nef.

Ce « Grand Palais Ephémère » offrira à la dixième édition du Forum un cadre exceptionnel où structure, cadre de vie, stands, expositions, auditorium, conférences feront un tout.  Ainsi, la filière bois pourra porter au cœur de Paris, face aux décideurs du BTP, au monde politique, aux médias nationaux et au grand public, le message de la construction bois et biosourcée comme vecteur de la neutralité carbone.

La 11e édition du Forum, initialement programmée en avril 2021 à Epinal et Nancy, sera décalée aux 6, 7 et 8 avril 2022.