Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Étanchéité sol salle de bains sur OSB sous parquet massif clouer

Étanchéité sol salle de bains sur OSB sous parquet massif clouer

il y a 2 ans

Bonjour,


Je vous sollicites car je suis un peu perdu, je souhaite poser un parquet massif que je vais clouer sur des dalles d'osb elle même posé sur des lambourdes dans une salle de bains et je voudrais mettre une étanchéité sur l'osb mais là je ne trouve rien à part des produits pour mettre sous du carrelages donc je voudrais avoir votre avis sur ce qui peut être fait.

Merci par avance. 

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Étanchéité sol salle de bains sur OSB sous parquet massif clouer il y a 2 ans

A mon sens, il serait plus judicieux de poser un parquet type "pont de bateau" en pose flottante avec une étanchéité entre lames pour éviter le passage de l'eau.

2. Étanchéité sol salle de bains sur OSB sous parquet massif clouer il y a 2 ans

Ha je ne suis pas trop partisans du parquet pont de bateau 

3. Étanchéité sol salle de bains sur OSB sous parquet massif clouer il y a 2 ans

Je le répète souvent sur ce Forum, on ne choisi pas son parquet en fonction de nos goûts mais en fonction du support et quand on veut absolument un type de parquet, on adapte le support, en rénovation, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion