Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Recherche pièce ou au moins info sur pièce de rabo-dégau Metabo

Recherche pièce ou au moins info sur pièce de rabo-dégau Metabo

il y a 3 mois

Fraîchement inscrit pour tenter de dégoter une courroie pour dégau-rabo Metabo . Modèle elektra beckum HC 260 M. Vieux modèle (2001 je crois)dont on ne fabrique plus les pièces détachées. Mais il tourne bien et c'est dommage pour un bout de caoutchouc. Alors,il s'agit de la courroie secondaire. pas celle qui entraîne le rouleau équipé des lames mais celle qui à la suite entraîne les 2 petits rouleaux "crantés" qui permettent à la pièce de bois d'avancer régulièrement dans la machine. Voilà,si vous connaissez cette machine, qu'une courroie puisse traîner quelque part et ne pas servir,je suis preneur. Et si pas de disponibilité mais que vous pouvez m'en donner les caractéristiques précises (longueur largeur,plate ou pas,lisse ou pas, matière etc...), je suis preneur car on m'a éventuellement proposé de la faire faire sur mesure. Et comme le copain qui l'a cassée l'a laissé chez un revendeur,je suis bien embêté. Si quelqu'un peut faire un truc pour moi,je serai ravi.Merci d'avance Olivier(île de la Réunion)

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion