Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
modification d'un toit polycarbonate de veranda en toit terrasse

modification d'un toit polycarbonate de veranda en toit terrasse

il y a 16 ans

bonjour,

je souhaite transformer mon toit de veranda en toit terrasse puis je faire ce genre d'ouvrage en bois et assurer une prestation correcte (étanchéité, et etude de charge adaptée)?

sinon en quel matériaux dois je prévoir l'ouvrage?

 

merci a tous

12 réponses

11-12 sur 12 réponses
2/2
1. modification d'un toit polycarbonate de veranda en toit terrasse il y a 16 ans

merci mougelg

oui je suis interressé merci de m'aiguiller et m'aider dans mon entreprise plus modeste

vous avez apparemment des estimations meme si mon projet est différent auriez vous la possibilité de me faire voir votre projet? et de me donner conseil quand a votre remise en etat car apparemment vous conservez  la structure de votre toit et moi je ne peux rien récupérer.

Je suis preneur de toutes informations et solutions qui me permettrait a mon tour de réaliser mon projet, en plus vous pourriez me donner une fourchette de prix et les délais envisagés

 

 

2. modification d'un toit polycarbonate de veranda en toit terrasse il y a 16 ans

Bonjour Stéphane,

Je vous l'ai dis, il faut finaliser votre projet pour ne pas avoir à revenir plusieurs fois sur les calculs assez complexes. Il faut savoir qu'un toit terrasse accessible en ossature bois n'est pas chose facile à réaliser du moins à réaliser de manière correcte pour éviter les emmerdements futurs. Vous aurez sans doute beaucoup de mal à trouver une entreprise (sérieuse j'entends) pour vous la chiffrer, outre une grosse entreprise avec BE intégré.

Je veux bien vous aider, à condition que vous fassiez un relevé et un descriptif précis de l'existant et un projet concret de ce que vous souhaitez.

Photos, croquis etc .. Vous pouvez envoyer tout cela sur mon courriel Blog.

Boisphilement votre

11-12 sur 12 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer