Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pare pluie écologique

pare pluie écologique

il y a 15 ans

bonjour à tous

je suis entrain de fabriquer une MOB j'arrive à la charpente et le client veut mettre de la laine de bois en remplacement du pare pluie habituel type delta vent. sachant que je suis dans la manche et la couverture est en ardoise. sous cette ce pare pluie il y aura de la ouate de cellulose en vrac.

j'aurais voulu savoir si vous aviez déja posé des plaques de laine de bois en pare pluie sur les chevrons? faut il mettre un joint d'étanchéite( type mastic colle  à chaque raccord?

 

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. pare pluie écologique il y a 15 ans

Mais de la laine de bois n'a jamais été un pare pluie.

Si le client souhaite un produit en fibre de bois il y a l' ISOTOIT qui est un écran de sous toiture avec assemblage rainure languette spéciales etc  (ISOROY - voyez Réseau Pro)

2. pare pluie écologique il y a 15 ans

autre solution toujours avec isoroy

 L agepan DWD RL  panneau rainure bouvete 4 face  special ecran sous toiture qui fait pare pluie

http://www.bienetremateriaux.com/informations/FTAgepanDWDrl.pdf

3. pare pluie écologique il y a 15 ans

Oui Certes ! mais quand je peux faire travailler un industriel Français à la place d'un Allemand je le fais………….et puis j'ai un peu trempé dans l'histoire alors …………….

4. pare pluie écologique il y a 15 ans

bonjour boisphile

si tu as trempé dans l'histoire je ne veux pas de ton pare pluie

sinon merci pour tes nombreux conseils ca fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un qui connait de quoi il parle .

salut a plus

 

 

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer