Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Punaise de lit dans mes meubles

Punaise de lit dans mes meubles

il y a 3 ans

Bonjour à tous 


J'ai une question assez urgente, j'ai acheté des nouveaux meubles en bois pour ma chambre. Seulement depuis queslques jours je dors mal et j'ai des piqures partout sur le corps... Je pense malheureusement avoir à faire à des punaises de lit 


La seule chose nouvelle qui est rentrée dans ma chambre c'est mon meuble en bois, alors j'ai pas d'autres choix que de penser qu'elles viennent de la. 


Je trouve ca quand même bizarre puisqu'il n'y a pas de fissure apparente sur le meuble.. Pensez vous que qu'elles auraient pu se cacher dans le bois ?


Bref j'èspere que vous pourrez m'aider sinon je ne voie pas d'autres choix que de contacter un professionnel de la désinfection de punaise de lit afin qu'il me confirme la contamination.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Punaise de lit dans mes meubles il y a 2 ans

Destruction nuisibles est à votre service pour tous vos besoins de désinfection  de punaise de lit ou bien n'importe quel autre types d'insectes.. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter (https://www.destruction-nuisibles95.fr/)

2. Punaise de lit dans mes meubles il y a 2 ans

Dans votre cas, les punaises proviennent en effet du nouveau meuble en bois que vous venez d'acquérir. Il y a sûrement une petite ouverture dans le meuble que vous avez peut-être pas vu. Par contre, il y a plusieurs methode pour se débarrasser des punaises de lits. Comme le traitement naturel des punaises de lit à base d'huile essentielle qui pourrait vous en débarrasser rapidement et c'est vraiment radical.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion