Mobilier

Punaise de lit dans mes meubles

Publié par Coralie409 il y a 1 an

Bonjour à tous 


J'ai une question assez urgente, j'ai acheté des nouveaux meubles en bois pour ma chambre. Seulement depuis queslques jours je dors mal et j'ai des piqures partout sur le corps... Je pense malheureusement avoir à faire à des punaises de lit 


La seule chose nouvelle qui est rentrée dans ma chambre c'est mon meuble en bois, alors j'ai pas d'autres choix que de penser qu'elles viennent de la. 


Je trouve ca quand même bizarre puisqu'il n'y a pas de fissure apparente sur le meuble.. Pensez vous que qu'elles auraient pu se cacher dans le bois ?


Bref j'èspere que vous pourrez m'aider sinon je ne voie pas d'autres choix que de contacter un professionnel de la désinfection de punaise de lit afin qu'il me confirme la contamination.

Publié par Mokhtari il y a 5 mois

Destruction nuisibles est à votre service pour tous vos besoins de désinfection  de punaise de lit ou bien n'importe quel autre types d'insectes.. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter (https://www.destruction-nuisibles95.fr/)

Publié par Bugator il y a 1 mois

Dans votre cas, les punaises proviennent en effet du nouveau meuble en bois que vous venez d'acquérir. Il y a sûrement une petite ouverture dans le meuble que vous avez peut-être pas vu. Par contre, il y a plusieurs methode pour se débarrasser des punaises de lits. Comme le traitement naturel des punaises de lit à base d'huile essentielle qui pourrait vous en débarrasser rapidement et c'est vraiment radical.

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Pied de lit cassé

Publié par Cougar51

1 réponse
69 vues
0 like

Meuble qui fissure

Publié par Joanbonnici

0 réponse
192 vues
0 like

Comment fabriquer lit superposer

Publié par Bibiho

0 réponse
84 vues
0 like

façade meuble sans poignée

Publié par littleboy0

0 réponse
16 vues
0 like

Recoller un meuble fissuré

Publié par jmdu67

1 réponse
0 vue
0 like