Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Protection table en frêne cirée

Protection table en frêne cirée

il y a 3 ans

Bonjour à tous,


J’ai une table en frêne massif cirée achetée il y a 5 ans :


Celle-ci est très fragile et marque au moindre liquide renversé ou choc (Rayure dû aux griffes de chats). Je suis obligé de la protéger par une nappe pour ne pas l’abîmer ce qui est bien dommage.


Afin de profiter de son caractère, je cherche donc une solution pour protéger la table. On m’a conseillé de la vitrifier avec notamment le vitrificateur parquet révélation 2K effet nature de chez B. :


Que pensez-vous de ce produit ? Quel autre produit pourriez-vous me conseiller ?


Je souhaite conserver la couleur actuelle de la table, objectif compliqué puisque je suppose que la couleur est donnée par l’effet cirée de la table et qu’avant de la vitrifier il va me falloir enlever la cire.


Comment procéder pour enlever la cire ? Et quel teinte/produit pourrais-je utiliser avant la vitrification pour obtenir à nouveau cette couleur « cirée » ?


Merci à tous pour votre aide.






Modérateur : Suppression des liens commerciaux
Répondre

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Protection table en frêne cirée il y a 3 ans

Bonjour ! j'ai des amis qui ont vitrifié leur table, je ne sais pas si elle est en chêne mais elle marquait beaucoup. Ils l'ont fait très rapidement, après quelques taches qui ne partaient plus. 

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion