Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Présentation d'un nouvel arrivant

Présentation d'un nouvel arrivant

il y a 2 ans

Bonjour a tous et à toutes !


Après plusieurs lectures passionnantes sur ce forum, je saute le pas pour m'inscrire afin d'échanger avec vous (et sans rien vous cacher, profiter de votre grande expérience).

Je suis propriétaire d'une maison de 1800, en pierre, dans la région franche comté, que je m’attèle a rénover comme je le peux.

Après quelques déconvenues, je préfère m'adresse a des gens d'expérience avant de continuer mes erreurs...


C'est donc pour cela que je suis ici.


Je voulais aussi remercier tous les acteurs de ce forum, qui permettent la bonne réalisation dans les règles de l'art des projets de chacun.

Votre participation est un temps important sur votre vie privée, et vu l'implication que vous y mettez, je tenais à vous remercier grandement pour toutes les aides que vous nous donnez.


Je ne tarderais pas a poster un projet pour mon plancher bois, car ayant déjà lu beaucoup de post et ayant déjà quelques idées, si quelqu'un aurait l'amabilité d'étudier mon projet de manière "sur mesure" comme certains le font ici, j'en serais ravi.


Heureux de faire parti de votre communauté, je vous souhaite à tous bonne continuation


Marmik

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion