Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Tache bois

Tache bois

il y a 1 an

Bonsoir J'ai tout d'abord une porte en bois, la propriétaire a dit que c'était du chêne Il y a quelques temps, j'avais laissé sécher un truc à même la porte se qui a fait des taches, irrégularité de formes sur la porte, comme si j'avais mélangé des couleurs à meme la porte Puis c'était peut-être une idée stupide, mais pour remédier à ça j'ai décidé aujourd'hui de gratter ces taches avec de l'eau du savon et du bicarbonate avec une éponge, et en la rinçant j'ai remarqué une couleurs brune clair qui partait Le problème c'est que ça a complètement décolorer le bois le rendant beaucoup plus foncé !! Je sais pas se que j'ai enlevé, se qu'il faut que je fasse pour le ça retrouve sa couleur !! Je suis vraiment désespérée honnêtement est ce que je dois essayer de repeindre en essayant de trouver la bonne couleur, auquel cas il y aura surement une démarcation, ou j'essaye de décolorer le bois se qui risque de faire en sorte que ça soit pire , ou je trouve le produit que j'ai enlevé en grattant ? S'il vous plaît aidez moi

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Tache bois il y a 1 an

Si vous pouviez poster une photo ?

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion