Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
dimensions et prix "plaque bois"

dimensions et prix "plaque bois"

il y a 11 ans

Bonjour! Ma 1ère sur ce forum et une question d'un niveau bien en dessous des précédentes :) En 1ère année de Bts DP, je conçois (c peut-être un grand mot...) une structure en bois pour l'observation de végétaux (pour une école d'horticulture). J'aimerais partir d'une unique plaque, découpée de telle sorte que rien ne soit perdu; les "chutes" sont des éléments à part entière. Bref c'est pas le propos ici... J'en suis encore à chercher cette "unique plaque". Je pensais au pin, qui est utilisé dans la fabrication de piscines et certains éléments seront en contact permanent avec l'eau (qui croupit au fur et à mesure des semaines); je pensais donc au traitement pas autoclave... Donc mes questions enfin:
peut-on acheter des panneaux déjà traités (classe 4 si je ne me trompe pas)?
Quelles dimensions existent?
et à quel prix...? je ne peux pas,et ne veux pas, proposer un "meuble" à un prix exorbitant (c'est qlque chose qui s'inscrit entre l'artisanat d'art par mon école et la moyenne série pour la rentabilité de prod)
(j'aurais besoin d'une plaque d'une épaisseur minimale de 50mm /et je comptais utilisé du bois massif pour effectuer des pas de vis par taraudage/que de contraintes!)

* merci pour vos éventuelles réponses :)

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer