Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Mezzanine - Entrepreneurs

Mezzanine - Entrepreneurs

il y a 16 ans

urgent

Bonjour,

Je pense acheter une petite maison et aimerais exploiter sa hauteur car il n'y a pas d'étage et le plafond fait 13,5 pi dans son plus bas et 17 ou plus dans son plus haut (dans la poite du toit). La mezzanine ferait environ 32 pieds de long par 9 pieds de large. Je me demandais (peut-importe le matériel bien que ça joue bcp bien sûr) à quel genre de dépense je dois m'attendre. Vous avez une fourchette à me donner. Je dois savoir rapidement pour faire une offre sur la maison (ou non) car sans mezzanine elle est trop petite.

Connaissez-vous des entrepreneurs qui offre ce service et pouvez-vous me donner leurs coordonnées svp. Il faudrait qu'il soit dans la région de Montréal car je suis du Vieux Longueuil (ou enfin qu'ils se déplacent si loin). Aussi ou trouver un escalier en colimaçon et à combien environ?

Qu'est-ce qui est moins cher, considérez une structure en acier ou le faire faire en bois au complet?

Merci

Caroline r.

7 réponses

1-7 sur 7 réponses
1/1
1. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

bonjour

montreal au canada?

Rémy

2. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

avec les mesures en pied j'en deduit que OUI, rémy !!!! ;-)

3. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

;-) Wow. excusez-moi, je ne connais pas le site et je croyais qu'il était canadien. J'habite la province de Québec et plus particulièrement à Longueuil soit une ville qui est à 10 minutes de la Montréal. Donc oui il s'agit bien de pieds et je commence à me décourager de trouver un entrepreneur. J'ai un seul entrepreneur qui me donner une soumission, mais je dois comparer avec d'autres pour savoir combien vaut une telle mézzanine. Finalement, il est plus probable qu'elle fasse 28 pieds par 11,6 pieds ou (8,5 mètres par 3,5 mètres).

Je remarque beaucoup d'entrepreneurs en France qui offrent ce service aux particuliers proablement à cause des logements qui sont plus petits. C'est intéressant.

En attente de vos précieuses réponses.

CarolineR

4. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

Si vous me payez le billet d'avion, je viens de suite pour faire un chantier à montréal!!!! et c'est pas des blagues!

Rémy

5. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

;-) Vous viendriez si je vous payais le billet? De ce que je comprends vous êtes donc privilégié et savez donc construire une mezzanine, c'est cela? Pour un super prix d'amis virtuels non seulement je vous payerais le billet d'avion, je vous hébergerais (à la bonne franquette car si j'achète il n'y aura pas beaucoup de meubles....la Bohème quoi) et je vous ferai visiter tout le coin. Vous êtes sérieux? À combien évaluez-vous $$$$$ la construction d'une telle structure de 28 par 11,6 pieds? et en temps (moins le prix d'amis ;-) ? Si j'achetais vous feriez le voyage?

Votre réponse m'a fait sourire. Mais où habitez-vous donc? Si c'est la France c'est raisonnable. Si c'est en Australie.....

Donc, quel est donc votre courriel?

Caroline R.

6. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

je suis très sérieux

contactez moi à [email protected]

Rémy

7. Mezzanine - Entrepreneurs il y a 16 ans

bonjour

comme ca, vu du sud de la france, il y en a pour 2000€ de matériaux ( en se basant sur des prix francais )

Rémy

1-7 sur 7 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer