Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Règlementation Neige et vent

Règlementation Neige et vent

il y a 16 ans

Bonjour à tous

je suis à la recherche de la règlementation neige et vent concernant la Roumanie. Plus particulièrement pour la ville de Sibiu. Si quelqu'un à des informations sur les hypothèses de calcul à prendre en compte. Merci de m'en faire part.

je sais que le règlement construction métallique est celui-ci STAS 10108/0-78 pour le béton STAS 10107/0-90

Salutations

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Règlementation Neige et vent il y a 16 ans

Bonjour Freddo

Il faudra voir avec le CTBA s'ils ont quelque chose, mais pour l'instant ils sont en congés.

Boisphilement votre

2. Règlementation Neige et vent il y a 16 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant ma question sur la résistance des poutres !.. désolé de ne pouvoir vous apporter la pareille pour votre recherche de règlementation !..

Je pensais effectivement à effectuer un portage des poutres de l'étage et l'idéal serait de le faire à moitié de la largeur ... sauf que j'aurai des poteaux de soutènement en plein milieu devant la cheminée (cantou) intégrée dans le mur de la construction et qui a une largeur de 3 m !.. Mais plutôt que de faire le portage sur les 9m, j'aurais fais en sorte de répartir le portage pour l'intégrer par endroit au niveau des cloisons légères que je monterai pour la salle de bain ou encore les toilettes ou encore le cellier !..

La réponse de Boisphile à ma question me pose donc un dilemne !..

Bien cordialement,

Marc

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer