Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
DEMANDE D' AVIS SUR LA CONSTRUCTION D'UN APPENTI

DEMANDE D' AVIS SUR LA CONSTRUCTION D'UN APPENTI

il y a 16 ans

Bonjour,

Je souhaite construire un appenti en façade de ma maison construite en parpaings.

Cet appenti mesurera 7,80mx3,50m et sera recouvert de tuiles plates mécaniques en terre cuite. Le point le plus haut est de 2,70m tandis que le point le plus bas se trouvera à 2,30m, ce qui donne une pente de 28% environ, minimun exigé dans la région de La Tremblade (Charente Maritine)

Une panne faitière en deux bastaings(63mm x175mm) de 4m,  (coupés à dimension) sera fixée et vissée de part en part dans le mur .

La panne avant, en bastaings identiques que la Faitière, reposera sur trois piliers maçonnés  sur une semelle en beton armé(élements de piliers 20x20x20).

Trois bastaings seront fixés de la panne faitière à la panne Avant (un à chaque extémité,le troisième au centre)pour palier au tension de la toiture.

Des chevrons(70mm x 60mm) seront fixés sur les pannes à 50 cm de distance les uns des autres et recouverts de lames de bois pour cacher la sous face des tuiles.

Enfin les tuiles seront posées sur liteaux de 27x27mm.

Que quelqu'un prenne le temps d'éxaminer mon projet et me donne les conseils necessaires à la réalistion su besoin en était.

Je serais heureux de recevoir des plans si quelqu'un en possédait.

Voici mon adresse Informatique:  [email protected]

Remerciements

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer