Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
façade en MDF ou agglo

façade en MDF ou agglo

il y a 13 ans

J'ai acheté une cuisine façade en médium plaqué, or il m'a été livré des façades en aggloméré plaqué! est ce la même chose comme me l'affirme le cuisiniste.
également le plan de travail prévu en stratifié de 40mm et je constate que c'est du 38mm le 4O n'existerait pas d'après le cuisiniste quant pensez vous dois je réclamer

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. façade en MDF ou agglo il y a 13 ans

entre le mdf et l'agglo il y' a une différence de qualité j'espere que le prix a suivit

2. façade en MDF ou agglo il y a 13 ans

tu peux reclamer pour les facades pour le plan de travail c souvent en 38 mais bon si il t'a dit 40 a toi de voir pour un arrangement . t'as pas payer le totale sinon c rapé a mon avis

3. façade en MDF ou agglo il y a 13 ans

Pour mettre tout le monde d’accord, le terme ''''agglo'''' est impropre, il n’existe pas, le terme est panneau de particules, avec ensuite un classement selon la qualité.
Des façades en panneau de particules, si elles sont plaquées, il n’y a pas de problème. Quand au prix, dites vous bien que l’incidence du cout de la matière première du support sur une façade est négligeable.
Pour le plan de travail le support est en 38, plus parement et contrebalancement le total doit être pas loin de 39 ……….. faut pas chipoter quand même !!!

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer