Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Attention, arnaqueurs!!!!

Attention, arnaqueurs!!!!

il y a 14 ans

Bonjour,

J'ai travaillé durant 1an pour une societe de construction de maison ossature bois pres de Toulouse...mais cette société tres peu serieuse à deposée le bilan..locaux fermés, dette avoisinant le Million d'euro compris les malfacons...un carnage pour les fournisseurs, clients et employées...
J'ai été tres étonné, alors que Boisphile nous a tous prévenu plus d'une fois que nous sommes pénalement responsable meme en tant que particulier dans la construction d'un ouvrage, voila que mon ancien patron remet à jour le site...et se fait passser pour le bon samaritin, à visage caché....celui qui termine les chantiers de cette """"ancienne société frauduleuse"""""...pourtant c tjs pareil...sauf que la société est discoute!!!


http://sud-construction-bois.com

Je suis vraiment decu de la justice...............

Et vous, qu'en pensez vous?

7 réponses

1-7 sur 7 réponses
1/1
1. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

c'est bon les framboises.....

2. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

C'est pas faux Rémy....lol

Toi qui es du "coin"...eux étaient sur Plaisance du touch...il y avait un chantier à Lavelenet.....1 autre à Villefranchhe de Lauragais et Castenaudary....tous abandonnés alors que les clients avaient payés plus que de travaux réalisé....tu ne connais pas?

3. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

non j'en connais d'autres, des peu recommandables et qui pourtant ont une grosse réputation, mais eux je ne connaissais pas....
ce qu'il faut retenir dans tous ca, c'est que les enseignes qui font sous traiter le montage des mob, c'est généralement des soucis pour les monteurs et pour le clients.... et donc il faut fuir....

bon sauf quand ce sont des pointures aux commandes....

rémy

4. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

C’est vrai que le justice n’est pas toujours à la hauteur de ce qu’on attend d’elle…………… Pour confirmer ce que dit Rémy, je pourrais aussi en citer et même parmi les plus gros, des qui passent à la tété et qui pourtant on fondu les plombs 3 ou 4 fois, qui font des chantiers de merdes avec des malfaçons partout et pourtant toujours la et en plus plébiscités. C’est décourageant pour ceux qui bossent bien, mais qui sont évincés pour quelques milliers d’euro de plus…………………….C’est notre système qui veut ça et pour le changer il faudra se lever de bonne heure !!!

5. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

moi je me lève à 6h du mat tous les jours, ca suffit ou pas?

6. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

Alors, reveil à quelle heure demain matin?..

J'espere en tout cas que les futur acquereur d'une jolie MOB n'iront pas chez eux, je veux bien vous donner leur nom..en privé bien sur..

Merci à vous deux pour votre avis..

7. Attention, arnaqueurs!!!! il y a 14 ans

T’as raison Rémy, moques toi des vieux !!!
Cela étant, méfiez vous quand même, parce que l’anonymat n’est qu’apparent sur la toile, il faut être prudent et se borner aux faits, sous peine de prendre des risques inutiles.

1-7 sur 7 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer