Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
guide du cndb

guide du cndb

il y a 15 ans

Salut
Je cherche le guide "dimensionner" du CNDB. Est ce que quelqu'un sait où ça se trouve?
Sinon, quels autres ouvrages peuvent aider aux dimensionnements des MOB?

J'ai déjà le guide "concevoir du CNDB". Il est très bien mais il ne m'apporte pas vraiment plus que certains bouquins.

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. guide du cndb il y a 15 ans

Comme tout organisme sérieux et responsable, le CNDB ne peut pas diffuser autre chose que des généralités. La construction de MOB dans des conditions normales de sécurité, de garanties de performances et de durabilité, s'adresse à des professionnels.

Il ne s'agit pas là de monter la niche du chien, mais bien de structure qui ne doit rien au hasard ou au pifomètre des apprentis sorciers.

Si vous souhaitez créer votre entreprise de MOB, inscrivez vous aux stages de formation que le CNDB propose et vous aurez ainsi tous les renseignements dont vous avez besoin.

Mais ne croyez pas une seule seconde qu'on peut construire sa MOB en lisant ""Système D"" ou les multiples articles glanés ça et là sur le net.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, ""piquer"" des infos sur mon blog qui est en grande partie le reflet des règles générales, mais qui, pour autant, ne fera pas de vous un pro de la MOB.

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512069.html        MOB

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer