conception terrasse en ipé

Publié par rongeur il y a 12 ans

bonjour,j'ai en projet la réalisation de terrasse sur sol meuble et j'aimerais avoir vos conseils et votre expérience pour la structure de celle-ci.

si je comprends bien il n'y a que des incompétents sur ce site,ou alors personne ne veut communiquerson savoir;

je pensais que les forums étaient la pour ca!!!!!

Votre demande est spécifique, et malheureusement personne ne semble avoir la réponse. De là à réagir de cette façon, il y a un pas que je vous prierai de ne plus franchir.

Le modérateur

aux vu des différentes réponses dans le forum, je dois faire des plots bétons pour y fixer mes lames lambourdes.

les lambourdes sont de 40*70 l'espacement entre chaque plots doit être de quelle distance?

Pour fixer les lambourdes aux plots dois-je utiliser des sabots ou juste des equerres?

MERCI...

Publié par Olive9403 il y a 12 ans

Bonsoir

Vos plots béton doivent être espacé d'un mètre , vos lambourdes doivent être posées tout les 50 cm.Une patte équerre est suffisante pour la fixation des lambourdes sur les plots.

merci pour ces précieus conseils.

Mais comment poser la bâche pour lutter contre les mauvaise herbes,alors que les plots sont déja fait?

Et quel espace dois -je laisser sous la terrasse pour la ventilation?

Publié par BobLeBricoleur il y a 12 ans

Un petit conseil jette un oeil sur ça :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1091021409&renderall=on&chapitre=1

et

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1091021409&renderall=on&chapitre=2

Tu y veras toutes les explications que tu cherche. Un conseil met un film anti racine ou anti contaminant genre bidime

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

terrasse en ipé

Publié par OlgaJ

5 réponses
2298 vues
0 like

Terrasse en Ipe

Publié par MATO

2 réponses
2527 vues