Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Cuisine d'été bois section piliers

Cuisine d'été bois section piliers

il y a 7 ans

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur votre site par hasard,et il est très bien remplis d'informations très pratiques!!

Je possède une maison ossature bois !


Je suis entraîn de construire la cuisine d'été ,et les questions arrivent!!! Si vous pouvez y répondre ça serait top!!

Voici la situation:

J'ai monté un mur de 6m de long ,et un autre sur la largeur ,de 3m de long .
La cuisine aura donc deux côtés fermes ,car elle est en limite de propriété ,dans l'angle.

Je vais donc laisser le devant de 6metres ouvert ainsi que le côté gauche de 3metres.
J'aimerais mettres des piliers bois ,un dans l angle ,et un à trois mètres,donc au milieu.
Une poutre de 6 mètres par dessus ,maintenue bien sûr dans le mur en parpaings côté droit ,et une poutre de 3 mètres pour le côté gauche ,maintenue sur le pilier bois dans l'angle et le mur,

Deja ,est ce que deux piliers sufisent? Il y a une dalle que je vais couler ,je compte les fixer dessus par des supports.

Quel serait la section à prendre au niveau des piliers?en sachant que la toit sera recouvert de tuile galleane 10 ,les piliers feront idéalement 2,30 avec par dessus la poutre de 6metres.

Le point plus haut sera sur le haut du mur de 6metres,environ 3metres de haut.


Deuxième question,quelle section doit je prendre pour la poutre de 6metres ,
Ainsi que celle de trois mètres ,côté gauche.


La troisième ,;-)
Dois je rajouter une poutre de trois mètres au milieu pour la charpente ,où est ce que des chevrons poser tous les 50 sur la longueur de 6 mètres suffisent?


Je sais pas si j ai était clair,merci beaucoup pour votre aide!

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer