Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Cuisine en stratifié ou polymère ?

Cuisine en stratifié ou polymère ?

il y a 16 ans

Hello

comme nous désirons rénover notre cuisine, des offres ont été demandées et nous ne savons plus quelle matière choisir pour les meubles. 2 nous proposent le stratifié, 1 le polymère. Chacun dit que son choix est mieux car plus solide.... qu'en est-il?

Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, nous aiderons à choisir notre cuisine de rêve.

Jackie

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Cuisine en stratifié ou polymère ? il y a 3 ans

Bonjour Jackie 


Je me permet de répondre à ta question car je me posais justement la même il y a encore pas si longtemps. 

Bon du coup, au final entre les deux matériaux j'ai choisis le stratifié tout simplement parceque d'après mes recherches c'est un matériau robuste, qui est un vrai investissement pour ta cuisine: il ne se déforme pas, on ne voit jamais les rayures, il est sobre, bref moi j'en suis ravie depuis que j'ai ma nouvelle cuisine je ne vois plus que par ce matériau. Si tu recherche des idées ou que tu ne sais pas quel matériau choisir va voir sur https://signa-savoie.fr/ c'est la ou j'ai acheté ma cuisine, il parle bien de ces deux matériaux et t'aiderons peut être à faire ton choix.


J'espère t'avoir aidé, bonne continuation dans tes recherches 

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer