Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
biokit habitat

biokit habitat

il y a 16 ans

salut, je viens de voir votre forum, je construit justement avec la sté « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » , nous montons actuellement la charpente et je peux vous dire que pour l'instant tout est ok , pas de bobo à la livraison et au montage.

19 réponses

11-19 sur 19 réponses
2/2
1. biokit habitat il y a 15 ans

en etes vous sur, 100% ecologique? il n'y a rien de pas écologique dans cette construction? Vous en etes sur? vous pouvez le signer en bas et être transformé en citrouille sur le champ si on découvre le moindre truc pas ecolo dedans?

Rémy

2. biokit habitat il y a 14 ans

je vais construire avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur », quelqu un pourrait-il me dire comment est cet entreprise?

le travail est serieux?

donnez moi vos avis,

cordialement

3. biokit habitat il y a 14 ans

JE DEMEURE UN VILLAGE A COTE DE MANOSQUE DANS LE 04 JE SOUHAITE CONSTRUIRE AVEC « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » JE CHERCHE SI QUELQU'UN DE LA REGION A PUT CONSTRUIRE EN BOIS JE VOUS REMERCIE.

4. biokit habitat il y a 14 ans

bonour a tous

voila un ans que nous habitons une maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur », entierement montée pat nos soins, ce que je peux vous en dire, c'est que nous sommes très content du produit.
Le chantier a duré 5 mois 1/2 sans aucun artisants.

Les seuls qui sont intervenus se soont les curieux, il en ont dt que du bien.

Nous attaquons une autre maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »en janvier pour des amis. 

Ecrivez moi si vous avez des questions

[email protected]

5. biokit habitat il y a 14 ans

Bonjour,

Je suis trés interessé par votre avis et retour d'expérience sur la construction via « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur ». Seriez-vous prêt à nous montrer quelques photos de l'ouvrage (et éventuellement photosen cours de montage)  et nous donner les détails du kit choisi. Dans quel département avez vous contruit ?
Une idée du budget global serait interessante ainsi que les choix en matière d'isolation et de chauffage. L'isolation proposée par « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » vous convient t elle ?

Merci pour ces précisions, nous avons de notre côté aussi épluché le catalogue« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » et nous nous posons naturellement des questions.

Encore merci

6. biokit habitat il y a 13 ans

je suis nouveaux sur le forum mais ce que peus dire c'est que ça fait 2 hivers que nous passont dans notre maison ossature de chez « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » et c'est super

7. biokit habitat il y a 13 ans

je voudrais juste vous dire que pour toutes questions sur la construction ossature bois « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » si je peus vous repondre je le fairez avec grand plaisir j'ai construit la mienne il y a 2 ans du sol au plafond [email protected]

8. biokit habitat il y a 13 ans

Je souhaite construire une maison avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »je trouve qu'au niveau rapport qualité prix c'est top pour mon budget et c'est le type de maison que je recherche.Je n'y connais rien en construction du début à la fin c'est pour cela que j'aimerais bien que vous m'éclairez Grégory,merci d'avance pour vos éventuelles renseignements.

9. biokit habitat il y a 12 ans

J'ai fait le choix « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » pour mon chalet à ossature bois dans le livradois-forez (63). La dalle sur terre plein vient d'être réalisée elle est prête a recevoir le chalet.

Livraison du Kit fin avril puis on enchaine sur le montage de l'ossature.

Voir Photos ici :
http://tribu-cartier.no-ip.org/photo/photo_thumb.php?dir=636f6c6c616e6765735f64755f3034617672696c32303131315f61755f3134617672696c32303131 

11-19 sur 19 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer