Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
biokit habitat

biokit habitat

il y a 16 ans

salut, je viens de voir votre forum, je construit justement avec la sté « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » , nous montons actuellement la charpente et je peux vous dire que pour l'instant tout est ok , pas de bobo à la livraison et au montage.

19 réponses

1-10 sur 19 réponses
1/2
1. biokit habitat il y a 16 ans

salut, j aimerai savoir quel type de maison osb tu as choisi, merci

2. biokit habitat il y a 16 ans

salut, je recherche des personnes ayant construit une maison « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »??

3. biokit habitat il y a 16 ans

Salut c'est une maison plain pied 110 m2 type L, mob à ossature en bois, 3 chambres, 2 salles de bain, mob à ossature en bois, livraison faites il y à 3 semaines, montage effectuée par un charpentier pour plus de sécurité, hors d'eau hors d'air.

4. biokit habitat il y a 16 ans

Salut

A quel prix SVP ??? Quel isolant ??? 

Merci  A+

5. biokit habitat il y a 16 ans

Avec quelques modifs, cela me revient à 62145 euros, bien entendu ce n'est pas avec madrier, mais ossature bois avec de la laine de roche comme isolation ds les panneaux comme pour les combles et la toiture.

6. biokit habitat il y a 16 ans

re, 160 mm sous toiture et 100 mm ds les panneaux murs.

7. biokit habitat il y a 15 ans

BONJOUR

 

NOUS AVONS POUR PROJET UNE MAISON EN BOIS AVEC LA SOCIETE « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »

 

EST CE QUE CEST UNE BONNE ENTREPRISE FIABLE    NIVEAU CONTRAT LIVRAISON MONTAGE

 

 

MERCI DAVANCE

8. biokit habitat il y a 15 ans

Bonjour,

je construis en ce moment une maison avec « Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur »dans l'ensemble le chantier aurait put  être  une reussite,sauf que« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » a cru bon de mettre des poteaux de soutient face aux entrées de garages,que les lisses basses sur lesquelles se pose les murs n'étaient pas livrées  (15 jours pour les recuperer!!!) que les palettes des ossatures bois ont été livrées non protégées,que j'en ai été de ma poche' pour terminer la charpente (manquait 100m de chevron et 80 de liteaux) plus,environ 20kg de clous,et , que pour clôturer le tout ,je me suis fais enfler par leur commercial de 1500€  pour une soit disante assistance technique  qu'il n'était pas en mesure d'assurer ,étant TOTALEMENT incompétent en bricolage!!!!!

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas,et qu'elle me le fasse savoir...

Pour ceux qui veulent constater ce merdier,je suis à leurs disposition sur place.

A savoir que j'en ai eu pour 170000€, ce qui représente l'achat de 2 maisons, que j'ai tout réglé rubis sur l'ongle.

Bonne chance à tous.

 

.

 

9. biokit habitat il y a 15 ans

bonjour ,nous sommes actuellement en construction d'une maison« Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur » ,nous en sommes au placo et jusqu'a present aucun pb particulier ,livraison OK et materiel aussi
Apres a peine 1 mois  et demi de travail nous en sommes donc au placo ,pour une ALSACE allongée
 sachant que le montage de A a Z c'est nous electricité et plomberie compris

10. biokit habitat il y a 15 ans

Bonjour, vu les commentaires  des uns et des autres, je pense que cette société à quelques soucis dans le sérieux, pour les clients,la plupart des personnes ont recherchés, surtout un prix, et bien sure vous en n'avez que pour votre argent, moi je connais une société de constructions en bois massif  trés sérieuse, sur le Puy de Dôme, avec des garanties, de bonnes prestations,  et décénales, mais elle ne vend pas de kit, elle fait du clé en mains , ou hors d'eau hors d'air, la charpente est en tradionnelle, et non de la fermette, les portes intérieurs sont des portes en massif, et non des portes en carton,  il n'y à pas de placo à l'intérieur, c'est une maison en Bois Massif, les murs sont en double madrier de 70 mm,  et plus , etc....................en plus ce genre de maison est cent pour cent écologique.

 

La Solution.

1-10 sur 19 réponses
1/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer