Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
BIOKIT HABITAT

BIOKIT HABITAT

il y a 15 ans

Bonjour ou bonsoir,

Je viens de construire par le biais de la société BIOKIT HABITAT et je voulais témoigner de mon enthousiasme. J'ai mis 15 mois "d'auto construction" depuis le premier plots jusqu'à mon entrée dans ma maison. Cette société propose un très bon produit agrémenté d'un exellent SAV. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Je suis pleinement satisfait et mon habitation est très agréale à vivre. J'habite en haute-savoie, à 700 m d'altitude et l'isolation proposée est nettement suffisante. Le montage de l'ossature est très simple, bien expliquée par un livret fourni et au pire il y a toujours quelqu'un pour vous répondre au téléphone. De plus, ce qui est tès agréable surtout pour les gens comme moi qui n'y connaissait rien, c'est que l'on est bien conseillé et que leur offre propose la fourniture de tout ( placo, quincaillerie, zinguerie, bardage ... ) et en plus ils sont ouvert à toutes propositions. Pour ma part, je leur ai soumis plusieurs modifications de plans et ça a été accepté à chaque fois.

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. BIOKIT HABITAT il y a 15 ans

BONJOUR

 

NOUS COMPTONS FAIRE CONSTRUIRE AVEC BIOKIT

 

ESQUE CEST UNE BONNE ENTREPRISE DE CONSTRUCTION NIVEAU LIVRAISON MONTAGE ..............

 

 

MERCI DAVANCE

2. BIOKIT HABITAT il y a 14 ans

bonjour je ne sais pas si vous repondrez car cela fait déja plus d'un an que vous avez mis ce message, mais je tente quand même. Nous sommes nous aussi en haute savoie (thonon les bains) et nous aurions un projet avec biokit et il est vrai que vos commentaires sont rassurant. Etes-vous toujours aussi bien dans votre maison? Vous êtes-vous déplacé à Puy Guillaume pour rencontrer un technicien avant de tout mettre en route? N'y a-t-il pas eu de "surprises" de prix? Et le chantier en auto construction possible.
merci si vous prenez le temps de me répondre et peut-être à bientôt

3. BIOKIT HABITAT il y a 14 ans

Si je peux me permettre et si vous êtes de Thonon les Bains, il y a les FARIZON qui sont sur place et font du très bon travail.
04 50 71 63 61 – www.charpentes-farizon.com

4. BIOKIT HABITAT il y a 14 ans

ok merci nous sommes justement passé les voir et nous attendons un rdv

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer