Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
biokit arnaque

biokit arnaque

il y a 16 ans

pour ce qui est de biokit habitat..attention!!!!

 

mon conjoint et moi meme venons de faire les frais  (430euros) de leur representant.... on nous avait proposer une maison clée en main+ terrain le tout pour la modique somme de 101.000 euros!!! non, ce n'est pas une blague...apres, en avoir discuté entre nous, nous avons donc lancé le projet, nous voila dpnc partit a la recherche d'une banque pour obtenir un credit....c'est la que les choses se compliquent, car lorsque pour monter ce fameux dossier de credit nous avons commencer a demander les devis , plus rien ne correspondait avec les prix de depart et de 101000 euros on arrivait a 130.000 euros petite difference quand meme, le hic c'est que pour traiter votre dossier le "commercial" vous demande de lui verser a lui la modique somme de 430 euros correspondant soit disant aux divers frais "administratif"...frais qui restent a ce jours  un peu flou etant donné que c'est nous qui faisons tt le travail!!!!

notre projet a echoué car nous avons entamé la procédure au moi de décembre 2006 et en mai 2007 rien n'etait toujour fais, nous n'avions meme pas la moitiée des devis...inutile de vous dire que les banquiers nous ont pris pour des "fous" et le temps que nous avons perdu...dommage, c'etait un chouette projet...

nous nous somme adressé a maison phenix au moi de juillet et a ce jours, la maison ne vas pas tarder a sortir de terre!!!!

 

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. biokit arnaque il y a 16 ans

bonjour ; mon mari et moi avons contactés biokit habitat. nous sommes allés les voir et ils paraissent sérieux ! Les 430 euros qu'ils vous ont demandés pour les papiers sont déductibles de la facture pour la maison. Nous avons obtenus un devis estimatif qui est interessant ! Ce devis comprend bien évidemment les modifications que nous avons effectués.

C'est tout de même étrange ce qu'il s'est passé avec vous et ça me laisse perplexe

J'espère  qu'ils seront sérieux avec nous ! j'attend de voir le devis final  en sachant que nous nous avons déjà le terrrain !!

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre histoire avec biokit.

 

merci

2. biokit arnaque il y a 16 ans

Rafstef,
avez-vous avancé avec Biokit Habitat sur votre projet ? Je serais curieuse d'avoir le retour de votre expérience car je trouve peu d'infos sur cette société dont les modèles (et les prix) m'intéressent beaucoup.
Merci !

3. biokit arnaque il y a 16 ans

Je viens de voir votre forum, eh bien je construits avec biokit habitat, actuellement la mob est bientôt fini hors d'eau hors d'air dans 1 ou 2 jours, j'ai bien donné 500 euros à la commande pour le permis de con,struire, débit ajouté au final dans l'opération, en tout cas je suis content du résultat conforme à nos désirs et personnel toujours présent au télephone pour renseignement,.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer