Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
plans de charpente 4 pentes

plans de charpente 4 pentes

il y a 15 ans

bonjour le forum

c'est la première fois que je viens ici et je suis inscrit.

je cherche quelques plans pour m'aider dans la réalisation d'une tourelle devant recevoir une clohe.

nous n'en sommes qu'au projet et je suis chargé de la production des plans de réalisation avec gamme de fabrication.

merci à tous

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

bonjour

si je comprend bien vous voulez les plans pour un clocher avec son beffroi.

la je pense que vous rêvez un peu.

mais bon qui ne tente rien n'a rien............

faite travailler une entreprise de charpente compétente dans ce genre de travaux

cordialement

2. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

merci boisdebout, vous êtes quelqu'un de très utile.

 

 

3. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

vous ne vous rendez pas compte mais ce que vous demandez représente au bas mot 15 jours à 3 semaines de travail à temps plein......rien que pour l'étude...

alors la phase de construction n'en parlons pas

personne ne vous fera cela à l'oeil!! il faut être réaliste.

en plus dans la construction, chaque batiment, chaque charpente demande une étude individuelle, puisque chaque construction est différente.

mais bon faite comme vous le souhaitez et vous vous rendrez compte par vous même.

cordialement

 

4. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

De plus je site:

"nous n'en sommes qu'au projet et je suis chargé de la production des plans de réalisation avec gamme de fabrication."

à vous lire vous devez être dans une entreprise puisque vous parlez de production. Une entreprise à des moyens financiers pour ce faire aider par un bureau d'étude lorsque les compétences pour certains travaux sont limitées....

si je comprend bien votre position, ou votre entreprise souhaite avoir des infos voir une étude à l'oeil... ou alors vous avez surestimé vos compétences lors de votre embauche et vous vous retrouvez dans une position plus qu'inconfortable (comme on dit le cul entre deux chaises).....car vous ne savez pas faire....

donc à prendre les gens de haut, vous risquez de vous retrouver tout seul.

à bon entendeur, salut

 

5. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

merci boisdebout

vous êtes d'une efficacité remarquable.

ne vous occupez pas de mes compétences en calculs de répartition de charge, d'effort à la flexion et autres utilisation de torseurs.

je vous en prie, gardez votre philosophie pour vous.

ce que je cherche, c'est uniquement des idées et après, c'est moi qui fais sans problème.

merci

6. plans de charpente 4 pentes il y a 15 ans

 

j'ai trouvé ma réponse ailleurs, et grâce à  votre intervenant "boisdebout", je me désabonne car je n'ai rencontré que cette personne ici qui s'est vantée en prenant la forme d'un donneur de leçons et en n'oubliant surtout pas de faire une quantité importante de fautes de français.

tout ce qu'il a fait, c'est imaginer que j'étais un lamentable idiot afin de se faire mousser un peu pour pouvoir exister ............!!!!  c'est peu!

- et bien non! je ne suis pas un idiot............et si tu savais cher boisdebout, tu serais rouge de honte !!!!!

il avait une belle occasion de se taire, c'est loupé.

j'ose espérer qu'il est un cas particulier et qu'il n'en y a pas d'autres comme lui sur ce forum, parceque..............çà craint.

adieu ce forum

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer