Forum

#Tous

TF1 reportages

Publié par Bruno il y a 9 jours

Bonjour,Je suis journaliste pour l'émission "TF1 reportages", diffusée sur TF1 le week-end après le journal de 13h.Dans le cadre d'un reportage de 60'...

Parquets Terrasse Escalier Bardage Extensions bois Charpente Fenêtres / menuiseries extérieurs
3 réponses dernière il y a 2 jours par Romain
0 vues
0 likes

Charge admissible poutre chêne appenti

Publié par Bayer il y a 6 jours

Bonjour à tous! Ravi de rejoindre ce forum après en avoir été lecteur.  Je me lance pour la nouvelle année.  Je vous ai mis en  pièce jointe un petit croquis...

Maison ossature bois
2 réponses dernière il y a 2 jours par Bayer
0 vues
0 likes

Rénover plancher grenier aménagé

Publié par Damien@ il y a 3 jours

Bonjour, je souhaite rénover le plancher du grenier aménager. Je vous fait le topo: C'est une ferme de 1870, l'ancien proprio à fait pas mal de travaux,...

Parquets Piscine Bardage Combles Surélévation Charpente Maison ossature bois Aménagement extérieur
2 réponses dernière il y a 3 jours par Damien@
0 vues
0 likes

demande de confirmation sur solivage d'étage .

Publié par sebk62 il y a 4 jours

j'ai besoin de confirmation de faisabilité de solivage d'étage . j'ai retenu 3 cas de figure avec les information que j'ai pu rassembler. informations...

Combles Surélévation
6 réponses dernière il y a 3 jours par sebk62
0 vues
0 likes

Ancrage dans plancher bois

Publié par jrmygllrd il y a 3 jours

Bonjour à tous,Nouveau sur ce forum, je me permets de vous interroger sur une question d'ancrage. Je souhaite installer un WC suspendu à l’étage de...

Piscine
0 réponses Soyez le premier !
0 vues
0 likes

Aération de "secours" sous dalle posée sur pilotis

Publié par Voiles il y a 4 jours

Bonjour aux experts de l'aération "de secours" sous plancher en extérieur :L'apprenti sorcier a joué : Amateur bricoleur, Il a fait, une dalle sur pilotis...

Parquets
2 réponses dernière il y a 4 jours par Boisphile
0 vues
0 likes