Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
bois

bois

il y a 16 ans

bonjour, je suis interesse pour réaliser des projets en utilisant le bois.

L'un de ces projet concerne une réalisation d'une entrée en bois s'accompagnant d'un portail. cette entrée, j'aimerais la faire en rondin ou en lame Hmais je ne trouve aucun modèle,exemple pour me donner des idées. Concernat le tarif, j'aimerais egalement avoir un ordre de prix

J'ai mon second projet qui sera une passerelle ( pour mon bassin ) ainsi qu'une terrasse.

Si vous connaissez des adresses pour me donner des exemples, des idées ou des conseils, je suis preneur.

merci d'avance

willy

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. bois il y a 16 ans

bonjour

toujours personnes pour m'aider a trouver des modeles. Les seuls modeles que j'ai sont les catalogues bataille et gedimat. Peut etre y en a t'il d'autre?

merci de me renseigner

meme vos photos de vos amenagements peuvent m'aider dans mes projets.

willy

2. bois il y a 16 ans

Bonjour,

Je travaille le rondin.Il faudrait me donner des précision ou plan de ce que vous voulez faire.

[email protected]

3. bois il y a 16 ans

bonjour,

Avec les rondins, je désire réaliser une entrée s'accompagant au portail, type lame en H mais avec des rondins.

De plus d'autres applications sont possibles mais j'aimerais y voir des modèles afin de me montrer tous les projets esthetique que l'on peut faire.

Egalement j'aimerais faire des retenue de terre pour mon talus se situant sur l'entrée du terrain, bref un ensemble avec l'entrée du portail.

merci

a bientot

willy

 

4. bois il y a 16 ans

bonjour,

toujours personnnes pour m'apporter des idées???

mais je désespère pas, merci, a bientot

willy

5. bois il y a 16 ans

D'ou est tu willy 27?

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer