Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
bois rétifié

bois rétifié

il y a 17 ans

Bonjour,

Je recherche des adresses de distributeurs de lames de caillebotis et bardage en bois rétifié dans le sud-ouest.

Merci d'avance pour toute info...

Salutations.

 

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. bois rétifié il y a 17 ans

Bonjour,

il y a Quérandeau Bois à St Jean d'Illac,qui doit faire encore ce genre de produits.Je leur en avais acheté en 2001.

Autrement,tu tapes sur ton moteur de recherche:bois rétifié,tu vas obtenir les fabricants qui te donneront les coordonnées de leurs distributeurs.

Cordialemnt,

Didier

2. bois rétifié il y a 16 ans

Rebonjour,

j'ai retrouvé mes notes,et il y a dans les Landes l'entreprise RETITECH qui fait la rétification;elle est à DAX

05 58 41 41 60 .Tu pourras avoir les distributeurs en les contactant.

Cordialement,

Didier

3. bois rétifié il y a 16 ans

Le bois rétifier, je trouve cela cher pour ce que c'est.

Deplus, en caillebotis ce n'est pas bon car une fois rétifier le bois perd de sa résistance mécanique et tu aura beaucoup de traces sur tes lames.

Sur toulouse j'ai une adresse mais ils ne font pas de rétifier. Si cela t'interesse dit le mo.i

4. bois rétifié il y a 16 ans

merci pour les réponses .

En effet les avis ne sont pas trés favorables par rapport à l'utilisation de bois rétifié.Plusieurs fournisseurs m'ont confirmés qu'ils avaient de nombreux problêmes sur la mise en oeuvre (les lames sont trés cassantes et travaillent énormément).Je pense opter pour une autre solution : le bois" thermo huilé".Quand pensez -vous?

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer