Aération haute bardage et insectes.

Aération haute bardage et insectes.

il y a 1 an

bonjour, je dois poser un bardage et réaliser des cache moineaux sur un debord de toiture. Je suis donc dans la configuration de gauche sur l'image ci jointe. Je cherchais si je devais réaliser d'abord le bardage ou le cache moineaux. Pour des raisons d'aération du bardage j'ai compris qu'il fallait d'abord poser les caches moineaux. Par contre j'ai une grosse crainte, car dans la configuration présentée les guêpes vont être à la fête et pouvoir passer tranquillement dans la sortie haute de la ventilation du bardage entre deux tasseaux pour aller faire leur nid dans mon debord de toiture non? Je ne vois Pas trop comment faire... merci de m'aider...

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Aération haute bardage et insectes. il y a 1 an

En ventilation basse vous placez une grille de ventilation linéaire dite à tort "anti-rongeur" qu'il faut placer également en ventilation haute.

2. Aération haute bardage et insectes. il y a 1 an

Ah ok, je savais pour le bas mais je ne pensais pas qu'on la mettait aussi en haut et je pensais, à tort, visiblement que les trous étaient trop gros pour empêcher des guêpes d'entrer. En tout cas merci beaucoup ????

3. Aération haute bardage et insectes. il y a 1 an

Il y a des "peignes" mais aussi des grilles fines à trous.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion