Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pb qualité de finition rainurage sur lame terrasse mélèze A L' Aide

pb qualité de finition rainurage sur lame terrasse mélèze A L' Aide

il y a 11 ans

Bonjour a tous ,

J'ai reçament passer une commande de lame en mélèze a la scierie du coin ,
après réception de celle ci (1 mois 1/2 de délais) , la finition nous parait
bâcler et nous avons l'impression de nous faire avoir !!!!!
je m'explique , les lame sont d'un coté lisse et de l'autre avec un profil antidérapant , et c'est bien ce profil antidérapant qui nous pose pb , en effet
le rainurage est largement échardé , dégueulasse , pas propre du tout , quasiment toute les lames sont + ou - partiellement dans cet état , au endroit plus dur noeud ou autres le phénomène et systématique , la finition et pas belle du tout !!a des endroit les rainures sont comme broyées !
Malheureusement on y connait rien dans le bois , est ce que cette finition est normale ? pouvez vous nous aider car nous sommes dans le flou , nous n'avons pas d'avis de personne du métier ,

Un grand Merci d'avance a celui ou celle qui prendrons le temps de nous lire
merci encore

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. pb qualité de finition rainurage sur lame terrasse mélèze A L' Aide il y a 11 ans

bonsoir Je vous conseil tous simplement d'allez voir , pour comparaison dans un dêpot de marchandise , ( genre [dénomination de marque], ou autre ) comme ça vous aurez une idée visuelle des lames vendu sur le marché . Je pense pas que votre bois soit correct, les 2 faces doivent être raboté lisse et bien strié pour une face. bon courage

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer