Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Panneaux MDF ?

Panneaux MDF ?

il y a 14 ans

Bonjour à tous,

Je compte ouvrir un atelier de fabrication d'encadrements et je recherche des fournisseurs de panneaux en MDF de 2 à 3mm d'épaisseur (pour dos de cadre), de préférence en Loire Atlantique.
Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. Panneaux MDF ? il y a 14 ans

Ce n'est pas du MDF mais de l'Isorel.
C'est un marché très particulier pour le meuble, les intercalaires pour les bouteilles d'eau minérale etc Je ne pense pas que vous trouviez cela en négoce. C'est un marché plutôt industriel.
Il faudra peut être vous orienter vers du contreplaqué, bouleau ou Eucalyptus.

2. Panneaux MDF ? il y a 14 ans

Va sur ce site, tu en trouveras en MEDITE (3 mm) en feuille de 3050 x 1220
http://gti.fr/csjeanhu/www/produits/custom/chapitres/fichiers/chap_lien_7.pdf

3. Panneaux MDF ? il y a 14 ans

MEDITE, bien sur, mais c'est le site d'un fabricant et à moins d'en commander 10 camions le fabricant ne vendra pas.
Quant aux négoces, ils n'ont pas se débouché, donc pas de stock, il faut être réaliste et faire la distinction entre ce qui existe effectivement et ce que l'on peut acheter soi-même en petites quantités. De l'un à l'autre il y a un monde………….

4. Panneaux MDF ? il y a 14 ans

Bonjour,
Ben si c'est le site d'un fabricant "SEULEMENT" pourquoi toutes ces agences en Bretagne!!!!!

http://www.nebopan.fr/societes/hue-socoda.htm

5. Panneaux MDF ? il y a 14 ans

Nébopan est un groupement de négociants indépendants.
Ces négociants référencent des marques de produits.
Cela étant, ce n'est pas parce qu'ils sont dépositaires de la marque Médite, Isoroy ou d'autres, qu'ils distribuent l'ensemble de leurs produits.
Dans la plus part des cas, un industriel à une gamme dite "négoce" que sont les produits courants et une gamme "industrie" de produits particuliers qui sont vendus à des industriels uniquement.

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer