Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
URGENT BEBE DALAMI DURE CASSE ET PARQUET

URGENT BEBE DALAMI DURE CASSE ET PARQUET

il y a 16 ans

   Bonjour,

Je suis tres inquiete car nous avons manipule des dalle d amiante car nouos voulions faire un parquet. resultat enceinte de 9 mois , j ai casse du dalami ett manipule a main nus sans savoir que c etait ultra dangereux;  du coup mon parquet est en attente, car nous avons provisoirement recouvert de jonc de mer. j ai trop peur...le reste de la maison nous avons mis du pvc en attendant votre verdict pour le danger et pour la pose de parquet. SVP repondez moi car trop inquiete . j ai  du en cassant ces dalles repartir de la poussiere d amiante dans toute la maison. va t on etre tres malade.Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. URGENT BEBE DALAMI DURE CASSE ET PARQUET il y a 16 ans

Bonjour,

est ce des dalles plastiques collées au sol (type logement HLM) ?. Si c'est cela ce n'est pas les dalles en elle meme qui sont nocives mais la colle (dixit l'expert amiante passé chez moi).

Cordialement

 

 

2. URGENT BEBE DALAMI DURE CASSE ET PARQUET il y a 16 ans

Bonjour Saarah et Panda

Parcourez déjà ce sujet et vous en saurez un peu plus.

http://www.bois.com/forum/sujet.aspx?id=15854#16335

Panda, votre expert se trompe, les dalles de Dalami étaient collées avec une colle à base de bitume, il n'y avait pas d'amiante dedans.

Les dalles de Dalami en contenaient un peu mais sous cette forme il n'y a pas de danger potentiel. Comme pour tous travaux de démolition, portez un masque.

Boisphilement votre

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer