Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Salle de repetition

Salle de repetition

il y a 16 ans

Bonsoir à tous !
Tout nouveau sur ce forum, je viens vous poser quelques questions !
J'ai parcouru quelques posts a propos des plafonds, et j'avoue avoir un peu de mal a comprendre tous les termes, meme si le lexique m'a deja beaucoup aidé !

Je compte realiser une salle de repetition dans ma maison. J'ai deja un faux plafond (et un plafond, forcement !), mais pour des questions d'isolation acoustique, je vais devoir recreer une deuxieme piece dans ma piece, le principe de la boite dans la boite...

Pour cela j'aurai besoin de creer une structure pour ma piece d'une surface de 5m sur 3m60.
J'ai egalement besoin de faire passer un ...... madrier (? je pense que le terme n'est pas exact !) ou un .... bastin (?) au milieu de ma piece (donc de longueur 3,60) dans le sens de la largeur, et de prevoir egalement d'autres bastin de longueur 2,50m dans l'autre sens pour poser mon plafond en Fermacel ou Placo... De plus, a l'interieur de cette piece, j'aurais besoin de recreer un deuxieme plafond en placo (10k/m2 je crois) pour bien isoler le tout (sur suspente anti vibratile)

Ma question est de savoir quelle est la taille du bastin a utiliser (celui de 3,60m) dans le sens de la larguer, et des autres bastins (2,50m) dans le sens de la longueur. Un ou  deux bastins de 3,60m dans le sens de la largeur ?

Merci a tous pour vos conseils !

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Salle de repetition il y a 16 ans

Je fais remonter ce post!

personne pour me repondre et m'aider ?!

merci

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer